présentoir à bagues maison

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

LOLO68

Member
coucou les filles, je vous montre le présentoir à bagues que je viens de faire avec ma maman (quand deux bricoleuses se retrouvent) :

photo031hv2.jpg


une deuxième d'un peu plus près :

photo032po0.jpg


voui, voui, ce sont mes créations qui sont dessus, alors qu'en pensez-vous?

Merci pour vos commentaires
 
C'est super chouette. Tu nous expliques un peu tout ça ? J'aimerais bien faire quelque chose du même genre :siouplait1uq: :merci:
 
Merci pour vos gentils commentaires, voici quelques explications pour celles qui seraient tentée de faire le même présentoir : les tubes sont en plastique (tuyaux pour l'électricité diam.16 mm) recouvert de feutrine gris foncé avec aux bouts de la pâte qui durcit et un taquet pour pouvoir le poser dans les encoches, la boîte est en contreplaqué peinte et décoré avec la technique des serviettes, pour les dimensions à vous de voir ce qui vous convient le mieux, bon bricolage, bises
 
très beau présentoir moi j'aurais mis des tubes plus clair juste que c'est mon avis sinon l'idée est excellente bravo
 
j'y ai pensé mais j'avais pas de feutrine plus clair sous la main, ce sera pour une prochaine fois, merci quand même du conseil
 
Magnifique ton présentoir

Magnifique ton présentoir et vraiment très ingénieur, pourrais-tu me donner des explications et ce qu'il ta fallut pour le réaliser, car j'aimerais bien avoir le même qi cela ne t'embête pas trop.
Merci à toi d'avance
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut