Première réunion dans le sud du 68

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Steingirl

New Member
Chamalou, Syl, Sheltie, Logel, Hermy, Marychipie, Edelweiss 68, Thinou 18, Corinne ( baboucka ?), Sonia, H68 et Steingirl voilà les perleuses qui se sont retrouvées à Saint-Louis cette après-midi !!!

Cela brillait de partout !!! des dizaines de bagues, colliers, pendentifs etc !!!

On attend les photos de Chamalou avec impatience !!

Bises à toutes

:merci: :merci: :merci: d'être venues jusqu'à Saint-Louis
 
Dernière édition:
Ouai!!! Je suis la première à répndre!!! hi hi hi!!

C'était une super apres midi. Merci Steingirl d'avoir organisé ça!! :bravo: :merci:
 
je te félicite du fond du coeur pour toute la peine que tu viens de te donner pour mettre les photos sur le site !!!!!:mdrrrr:


moi j'ai fait plus simple, la mémoire de mon appareil était pleine !!!!

et oui je suis blonde !!!!!
:mdrrrr:
 
Merci pour cette belle rencontre!
C'etait vraiment une reussite.
Pour moi qui debute, j'ai decouvert des merveilles.
:merci:
 
Steingirl à dit:
je te félicite du fond du coeur pour toute la peine que tu viens de te donner pour mettre les photos sur le site !!!!!:mdrrrr:


moi j'ai fait plus simple, la mémoire de mon appareil était pleine !!!!

et oui je suis blonde !!!!!
:mdrrrr:
C'est pour ça que ça fonctionnait pas(pauv blonde):mdrrrr:
Tu es pardonnée parce que tu nous as organisé une belle rencontre, mais seulement pour cette fois:mdrrrr:
 
merci les filles pour cette super rencontre, et surtout merci Steingirl d'avoir tout si bien organisé.
J'en ai pris plein les yeux avec vos magnifiques créations à toutes.
Vivement la prochaine.:bravo: :merci:
 
merci pour cette rencontre ! j'ai passé une superbe après-midi et je suis très contente d'avoir fait votre connaissance ! vivement la prochaine !:merci:
 
salut à vous les filles, j'ai passer un très bon moment avec vous toutes,surtout avec mary-la-chipie je cros qu'on va bien s'entendre touts les deux,les autres aussi sont très sympa,à quand la prochaine samedi prochain ,je plaisante,il me tarde de voir les photo,merçi à toi steingirl d'avoir organiser tout ça.bisous à toutes.gigi(alias logel).mary-la-chipie quand tu veux a+.
 
réunion Alsace

merci à toit STEINGIRL de nous avoir organisé un moment de parfaite détente, pour parler de quoi???? je vous le met en mille???? DE PERLES BIEN SURE !!!!!!!!!! et le gouter:adore: , je ne vous dit que ça, un régal:merci: :merci: :merci: :bravo: :bisous6:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut