premières pages scrapbooking

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sandra70

New Member
Ce matin, je suis allée prendre un cours de scrapbooking.. depuis le temps que j'admirais tout ça sur différents sites, forums et blogs.
J'ai appris plein de choses, mais je ne suis que moyennement satisfaite car j'ai vraiment envie de jolies pages avec des accessoires et embellissement divers ainsi que des jolis papiers.
Mais le cours où je suis allée était plutôt basé sur la découpe des photos et il n'y avait presque pas de possibilité de décoration des pages. Comme j'avais déjà acheté des choses ailleurs, j'ai commencé mes pages au cours et je les ai finies en rentrant avec les petites lettres et les fleurs.

J'ai hâte de retourner en boutique où il y a du choix et de continuer par moi- même en m'inspirant de tout ce que je vois sur le net

En attendant, je vous montre tout de même mes 2 premières pages





Alors, vous en pensez quoi?
 
Dernière édition:
Première à te féliciter !!! Je les trouve très jolies !!! C'est ta puce ?

J'ai aussi suivi quelques cours avec Sofi et je vous mettrai bientôt mes débuts ! Où se trouve la boutique dont tu parles car ici on n'a pas beaucoup de choix !!!

:merci: du partage et encore :bravooo:
 
Oui c'est ma puce!

J'ai fait le cours chez Créarts à Crissier, tu sais en face de où travaille ton mari!
et les deux autres boutiques où j'ai vu du super choix en matériel se trouvent l'une à Morges et l'autre à Paudex (petit village à qques km de Lausanne au bord du lac direction Valais)
 
Oui c'est ma puce!

J'ai fait le cours chez Créarts à Crissier, tu sais en face de où travaille ton mari!
et les deux autres boutiques où j'ai vu du super choix en matériel se trouvent l'une à Morges et l'autre à Paudex (petit village à qques km de Lausanne au bord du lac direction Valais)


:merci: pour le renseignement, je crois que je vais aller faire un petit tour du côté du canton de Vaud, et peut-être avec Sofi qui sait ?
 
Super jolies pages!!!
Moi aussi je suis tombée dans le scrap et avec Bargeot on a suivi plusieurs cours. C'est excellent tout ce qu'on peut faire et quel plaisir de voir ces belles pages!!!
 
Super jolies pages!!!
Moi aussi je suis tombée dans le scrap et avec Bargeot on a suivi plusieurs cours. C'est excellent tout ce qu'on peut faire et quel plaisir de voir ces belles pages!!!

Coucou Sofi,
Merci pour tes compliments!
Comme Bargeot me disait tout à l'heure, parait que vous avez assez peu de choix au niveau matériel? Il y a deux supers boutiques aux alentours de Lausanne si ça vous dit une fois de venir?
 
Coucou Sofi,
Merci pour tes compliments!
Comme Bargeot me disait tout à l'heure, parait que vous avez assez peu de choix au niveau matériel? Il y a deux supers boutiques aux alentours de Lausanne si ça vous dit une fois de venir?

Je pense qu'on va envisager la chose très sérieusement !!! Amène-nous les adresses lors de la rencontre !! :1n: et bonne semaine !
 
Coucou Sofi,
Merci pour tes compliments!
Comme Bargeot me disait tout à l'heure, parait que vous avez assez peu de choix au niveau matériel? Il y a deux supers boutiques aux alentours de Lausanne si ça vous dit une fois de venir?

Super proposition que l'on va étudier de près!!! Maintenant que l'on arrive au bout de la saison de gym, je devrais avoir un peu plus de temps!!! On se redit, pas d'prob!!!
 
Ca représente pas mal de travail et il faut aussi une sacré dose d'imagination, suis admirative !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut