Premier amigurumi

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kbo

Super Modo grossomodo
Je stockais des modèles depuis des mois (années ?)

Et cet éléphanteau me faisait craquer mais je ne comprenais pas grand chose aux explications...

Et puis j'ai fini par m'y mettre, j'en ai pas mal bavé mais le voilà.

La crocheteuse et le BB se portent bien, il mesure 7 cm de haut et doit peser quelques grammes. Il n'est pas encore baptisé...

resizeofreexposureofrec.jpg



Hey dis donc, petit, c'est bien joli de prendre la pause dans un rayon de soleil, mais c'est quand tu veux que tu le fais, le lit, hein...

resizeofreexposureofimgr.jpg


Je ne suis pas tout à fait satisfaite des finitions, je ne suis pas une grande technicienne au crochet,
c'est à améliorer...
 
Dernière édition:
Il est tout mignon, tout rigolo aussi.
Tu l'as bien réussi, même s'il ne fait pas le lit !

:chatmdr::chatmdr:
 
hooo !!! comme il est mignon ;je comprend que tu ai craquée
bravo !! il est superbe même si il ne fait pas le lit
 
Il est trop mimi, ton éléphanteau.

Il me plaît beaucoup.

Tu t'es très bien débrouillée.

Un très très grand bravooooo !
 
ah ben là on peut l'admirer encore mieux, pour une première il est génial, j'aime partitucilièrement son "nez" et ses nieux.
ah tiens en le voyans j'ai pensée à Adès comme nom de baptême, il a un oeil torve ton nénéfant.
en tout bravo.
 
et bé , pour un premier , tu t'es superbement bien débrouillée ! bravo, il est adorable !!
tu verras , les prochains : ils seront " parfaits" !!!
 
Il est trop mimi ! un très beau profil ! mais dis donc t'as des gosses toi ? depuis quand ils font les lits ? MDR !!!!
 
:wow::wow::wow:

Mais il est tout mimi ce petit éléphanteau ! Bravo c'est une réussite ! Pour un premier je n'aurais pas fais mieux au contraire il aurait été difforme !

:ba:

:wow::wow::wow:​
 
:wow:Coucou ma supermodokboamoiquiestlaplusbelle
Il est magnifique ce petit éléphant, il me fait penser à Tantor, le copain de Tarzan !
:adore:​
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut