premier peyote, donc premier jagged !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

myle41

New Member
je n'avais encore jamais fait de peyote, mais à force de voir tant de beaux bijoux, ça donne envie !
alors je me suis lancée dans le jagged (sans schéma je précise), avec l'aide de vos photos et des posts de tulipe. il n'est peut-être pas super, mais je l'adore, je vais peut-être même coucher avec, tiens !!!

premierjagged4ez.jpg


un petit détail de l'attache (ça s'appelle du beadouillage maison !)
dtailpremierjagged0py.jpg


et puis porté, devant mon mur de "pierre de ronsard" !
premierjaggedport9ox.jpg


et puis pendant que j'y suis, ma production de dimanche, avec quelques restes de perles.
parurecubesbottoni5ep.jpg


pour le jagged, je sais bien que tout le monde a le sien depuis longtemps, mais je suis longue à la détente !!!

bisous à toutes, bonne soirée !!!​
 
BEN MOI J'AI PAS DE JAGGED ENCORE ALORS SI JAMAIS LE TIEN VEUT ETRE ADOPTE, JE SUIS VOLONTAIRE !!!!! :mdrrrr:
IL EST SUPERBE !!!! :bravo:
 
non non non, moi j'ai pas encore le mien, et c'est pas demain la veille, mdrrrr..... alors t'as raison, à ta place, je coucherais avec, il est TROP beau !!
 
mais non! tout le monde n'a pas encorre le sien!!!!felicitations,il est très reussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Félicitations : moi, je ne coucherais pas avec, j'aurais trop peur de l'abimer, je le mettrai sur ma table de chevet, bien en sécurité... parce que tout le monde n'a pas le sien : la peyotte m'impressionne et je n'ose me lancer.

alors mille :bravo:
 
C'est superbement réussi!!! Et non, je n'ai pas encore mon jagged et ce n'est pas l'envie qui me manque!!! mais pour l'instant, j'admire les votres!
 
Heu...ben non !!! moi, j'ai pas le mien !!!! sniffffffffffff !!!
Ca va viendre !!! Je l'aurai un jour !!! Je l'aurai !!!

J'ai toujours un métro de retard !!! mdr !

Superbes tes réalisations !!!! chapeau !!!
 
Et bé ... sans schéma ... trop fort !!!!

Il est très beau.

Et puis, juste en passant, moi non plus j'me suis pas encore lancée dans cette technique ... tu vois bien qu'il y en a d'autres qui sont encore plus longues à la détente que toi :mdrrrr:
 
il est super ton jagged, bravo ! T'inquiète pas je suis longue à la détente aussi, j'ai pas encore le mien :) !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut