prestige par titi

Mamiche

Active Member
collierprestige13hh.jpg


collierprestige20hp.jpg


collierprestige32ft.jpg
 
Dernière édition:
je viens de parcourir votre site et je vous felicite tout vos bijoux en perles son magnifique vous avez vraiment de la patience mais je suis un eput dessus par par vous mais je n'arrive pas a trouver le schemas du collier mylène farmer enfin en tous les cas bravo pour tout
 
bonjour je vous remercie d'avoir répondu et pour se qui est du schémas de mylène je les trouvées mais je n'arrive pas bien à le comprendre

Pour le message que je vous est laisser hier je voix que vous ne l'avait pas bien compris moi non plus:mdrrrr: ::decodeur: yana:

:merci:
 
Dernière édition:
Ce collier doit être très beau, dommage que nous n'ayions pas le schéma entier, mais ça va peut-être venir. Sinon, on essaiera de se débrouiller avec le n°7. Merci du partage.

:adore: :bravo:
 
0562621097 à dit:
bonjour je vous remercie d'avoir répondu et pour se qui est du schémas de mylène je les trouvées mais je n'arrive pas bien à le comprendre

Pour le message que je vous est laisser hier je voix que vous ne l'avait pas bien compris moi non plus:mdrrrr: ::decodeur: yana:

:merci:

:mdrrrr:
Et bon - peut-être avec un autre schéma du même style?
http://www.abalorios.net/aba/misjo/collares/ani.htm

http://www.creadreams.de/perlen/perlen_anl_schwarztr.html
 
faut pas desesperer les filles. ça y est la premiere partie est remise :mdrrrr: :hdp:

:cooooool: elles on beaucoup de boulot!!
:mdrrrr:
 
Ah ben mince alors! Mamiche me l'a demandé par MP je me suis cassé la tête à le rescanner et faire tout ça bien pour apporter ma contribution et ça sert à rien SNIF quelqu'un est passé avant moi....
 
Modèle prestige

Bonjour, j'aimerai bien faire votre superbe collier, mais je n'arrive pas à lire les pages 1 et 2 ( même en imprimant je ne décrypte pas) pouvez-vous m'aider.
merci::merci:
 
Voilà, j'ai réhébergé les schémas et j'espère que ça ira mieux
Juste en passant, je vous signales que ça n'est pas une de mes créations mais celle de titi!!
bon perlage
 
Retour
Haut