Problème de rotation des photos avec ImageShack

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Katile

New Member
:coucou:

Alors voilà, j'ai un problème avec ImageShack depuis quelques jours.
Lorsque je télécharge une photo pour la mettre sur le forum, ImageShack la retourne, c'est-à-dire qu'elle apparaît tournée de 90°.
Je précise que mes images sont déjà redimensionnées auparavant, je ne me sers d'ImageShack que pour mettre les photos en ligne.
Quelqu'un a une idée ???

J'ai bien envoyé un mail à ImageShack, mais je n'ai pas eu de réponse.
Merci de votre aide...

 
:coucou: Katile,

as-tu essayé avec un autre hébergeur d'image pour voir si le problème est le même ?

Il y a par exemple Toile libre si tu veux essayer.
 
A

bonjour

Pour poster hier ca été une vrai galere, comme toi les images etaient tournées sans que je le demande.

Pour parer au mieux, j'ai redimensionner mes photos moi meme et bien notifié sur image hack de ne pas retoucher a la photo.

Par contre j'ai remarqué qu'a chaque image que j'ai redimentionner moi meme et qui etait tournée sur l'hebergeur avant, mon programme de retouche image, m'indiquer si je voulais conserver la rotation d'origine car elle etait en aperçu retourner.

Alors peut etre que sur ton pc meme si tu les visualises dans le bon sens, elles ont été peut etre enregistrer autrement.

D'avoir redimentionner et d'avoir choisi que conserver la rotation d'origine, m'a aidé a ce que imagehack me les mette comme je le voulais.

J'espere que tu trouveras ce qui ne va pas.

a bientot
 
Merci pour vos réponses.

ImageShack m'a répondu et m'a donné une marche à suivre mais ça ne fonctionne toujours pas !!! J'ai renvoyé un mail, j'attends leur réponse...

Mes images sont bien enregistrées dans le bon sens, je les redimensionne moi-même auparavant. J'utilise le même logiciel depuis des années et il n'y a qu'avec ImageShack que j'ai des problèmes.

Effectivement la solution est peut-être d'essayer avec un autre outil de téléchargement.

Affaire à suivre, je vous tiens au courant si j'ai des nouvelles...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut