problème pour avatar et signature

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

litchis

New Member
coucou

j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre pour l'avatar il faut que l'image fasse moins de 200/200 pixel et c'est le cas mais il me répond que mon fichier est trop grand
alors si je le mais en format jpeg la transparence de ma photo disparait et si je veux la remettre à nouveau il me dis qu'il faut se mettre en format gif !!

alors qu'est ce qu'il faut que je fasse !!

et pour les signatures qu'elle adresse copier sur imageshack ?

merci pour votre aide !!
 
Pour ton avatar, s'il est trop grand il faut que tu le réduises.
Pour la signature tu choisis le dernier lien de imageshack, tu le copies et ensuite dans ta signature tu cliques sur l'icone jaune avec une montagne (cellle qui se trouve dans la barre do'utils quand tu écris un message) tu colles tu fais ok, et tu enregistres ta signature !:cool:
 
merci

mais pour l'avatar si je le reduit en jpeg je n'aurai pu la transparence de l'image alors comment faire en jpeg pour que je puisse faire la transparence de l'image ?

merci
 
litchis à dit:
merci

mais pour l'avatar si je le reduit en jpeg je n'aurai pu la transparence de l'image alors comment faire en jpeg pour que je puisse faire la transparence de l'image ?

merci

Pour réduire ton avatar, il te suffit de redimensionner l'image même en gif tu peux le faire pour qu'il soit à moins de 200pixels sinon c'est que la taille est trop grosse ( moins de 19k) il faut la compresser. quel logiciel utilise tu ?
 
quand je veux mettre mon avatar bien redimensionner il me dis ça !

L'upload a échoué à cause de l'échec de l'écriture du fichier temporaire.

qu'est ce que je dois faire ?

merci
 
coucou,
j'ai le meme problème, il me dit que mon avatar est trop lourd, comment faire pour le compresser? j'ai été obligé de le mettre tout petit car je n'arrive pas à le mettre à 19ko,actuellement il est à 10ko,lorsque je mets la photo à 175*200, je dépasse en ko, et il l'a refuse. je pédale un peu dans tous ces chiffres. merci d'avance
BISOUS
 
Dernière édition:
J'avais posé la question de l'avatar sur le tchat hier, et oh ! miracle, Coco006 a trouvé la solution magique ! elle m'a dit : t'as qu'à coller ta photo sur ton écran, tu seras sûre de plus la perdre !!! Bonne idée non ???Mdrrr Mdrrr Mdrrr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut