probleme de cadrage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

PHIBI

New Member
bah voila je me reconnecte et j ai toujours le meme probleme quand je rentre dans une rubrique tout est en bord...

l entete se retrouve au milieu de ma page,
les sujets completement a droite
et puis bah j ai toujours pas le decor alors que tout le monde l a !!!!!

inutile de vous dire que je suis desespérée

Pensez vous que l age demon ordinateur peut avoir un lien (parce qu il est plus tout jeune , pourtant avec les autres forums je n ai aucun souci

AIDEZ S ILVOUS PLAIT
 
PERSONNE PPPOUR M AIDER TANT PIS JE CROIS QUE JE VAIS ABANDONNER CAR LA JE SUIS MORALEMENT EPUISEE !!!!!

entre les problemes de connexion toue l apres midi et ca maintenant je ne vous cache pas ma deception !!!!!!!!!!
 
non je suis bien sur internet explorer mais je te remercie de bien vouloir m aider car personne apparemment ne prend mon cas en considération
peux tu me dire quel age a ton ordi car mon ami medit que c est peut etre parce que mon ordi n est plus tout jeune mais je doute que ce soit la raison parce que sur les autres forums je ai pas de probleme !
 
Je te signales que nous sommes toutes débordées depuis ce matin avec la réouverture du forum, alors soit quelqu'un te répondra soit tu reposes ta question un peu plus tard. Merci de ta compréhension.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut