prochaine réunion pour les perleuses du 33 le 05/03

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
un petit récapitulatif

Voilà donc un petit récapitulatif avec 'qui emmène quoi' ! Pour les personnes qui se trouvent dans la liste des "confirmées" , je vous envoie les indications pour le chemin aujourd'hui. Pour les autres et pour mélodie (qui est un peu étourdie :mdrrrr: ), n'oubliez pas de m'envoyer un message privé avec votre adresse mail.

J'aurai sûrement d'une ou deux volontaires pour amener quelques chaises si nous sommes toutes présentes . Qui se propose ?

Liste des personnes confirmées


Cricri the best
Nina
Frisette Défrisée (cornes de gazelle)
Jaconda
Mélodie
Margo et son amie
Nutella et Emmanuel (boisson)
Mila33
Talie (boisson)



Liste des personnes à confirmer :


Bougie (ex cayotte)
Padme33
Lourditax
Babykawai
Totoche
Tatou (fondant au chocolat)
Petit Tigre (charlotte au chocolat)
Perlicotte (tarte aux fruits)
Bouclette
Elie

Vivement le 5 mars !!!
 
pardon, je me suis mal exprimée : pour moi, c'est sûr sauf incident de dernière minute du genre je me casse une jambe ou je ne supporte plus la vue des perles ... :mdrrrr:
 
bouclette à dit:
oui moi c'est sur aussi. je confirme.
par contre pour apporter quelque chose :idegaston3ul:

je crois que question gateau et boissons, çà va être suffisant, peut-être pourrais-tu apporter des chaises, je vais en manquer ?
 
Je confirme aussi !!! Je pense porter des boissons .
Bouclette des M- - - - - - S, elles sont connues jusqu'à une certaine école !!! :mdrrrr:
 
Désolée les filles je ne serai pas des votres car finalement je pars au ski (mon chéri a craqué) et je rentre le samedi très tard dans la soirée donc pas trop le temps de perler et surement complètement crevée!!! Je cède donc ma place à qqn d'autre!

Mille fois désolée, mais promis promis la prochaine je serai là!!:grrrrrrgaston8rc:
 
cricri , j'ai une machine type expresso pour le café un peu spéciale, on ne trouve les doses que sur internet, je me suis chargée de faire un petit ravitaillement.
Si tu le souhaites (mais ce n'est pas une obligation) tu peux apporter quelques cannelés !
Et moi qui voulait entamer un petit régime ..... c'est mal parti

Perlicotte, profite bien de la montagne et de la neige et de ton chéri !
 
bonjour les filles,
je reprends après 15 jours de clinique. Malheureusement, je ne serais pas des vôtres, intervention chirurgicale le 7 mars et je suis toujours allitée.
Je penserais très fort à vous et vivement que je puisse vous revoir à toutes.
Je me régalerais de vos photos, merci par avance aux reporters !!!
bises à toutes et régalez-vous
 
désolée que tu ne puisses pas venir cayotte8, rétablis-toi vite.

J'ai envoyé les 'carnets de route', tout le monde a bien reçu ?
:merci:
 
Moi j'ai bien reçu "mon carnet de route" merci !
Par contre je ne trouve pas la bague dont tu parles: Orchi de Mu​
:enerfpas:

:amourgi20: :carnaval016:
 
Galatea, étant donné que Perlicotte ne vient pas, si tu le permets, je viendrai avec Elie !
en ce qui concerne la Orchis, certes elle est très belle (je l'ai faite par deux fois donc c'est normal), mais le rivoli de 16 mm tout le monde n'a pas ca dans ses fournitures.
 
bouclette à dit:
Galatea, étant donné que Perlicotte ne vient pas, si tu le permets, je viendrai avec Elie !
en ce qui concerne la Orchis, certes elle est très belle (je l'ai faite par deux fois donc c'est normal), mais le rivoli de 16 mm tout le monde n'a pas ca dans ses fournitures.[/QUOTEA

Mais oui, avec plaisir, emmène Elie et pour le modèle :idegaston3ul: et bien je propose que chacune choissise un modèle qui lui convienne au niveau de la difficulté, des fournitures ...et profite de l'expérience des unes et des autres pour le réaliser le 5 mars. Qu'en dites-vous ?
 
Mille mercis à Galatea pour son accueil chaleureux.
Nous avons passé un agréable après-midi et bien évidemment le soleil était au rendez-vous.
:merci:
 
Dégoutée ! je viens juste de m'inscrire, g tout loupé ! Bon, j'espère que je serais la bienvenue à une prochaine réunion. Je fais un peu de perles, je debute, c'est surtout pour des cadeaux et quelques ventes par connaissances. A très bientot alors ! Amitiés
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut