Projet

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

summers

New Member
Bon et bien il est en court de démontage, mais je n'ai par résisté à l'idée de vous montrer sur quoi je travail depuis plus d'une semaine.

J'ai déjà passé environ 18h dessus mais bon là ça ne va pas... ça gondole, normal puisque je viens d'apprendre que j'utilise pour démarrer ma résile par la méthode aglala :mdrrrr: ...... lorsque je met un côté à plat, l'autre se relève, et quand je rabat le 2ème c'est le premier qui se tord..... et si je met les deux à plat, c'est mon cabochon central du bas qui passe en dessous des autres..... :grrrrrrgaston8rc: .... et comme je ne me suis pas soigné pour mon toc (je ne supporte pas l'assymétrie :siouplait1uq: ) donc pour le moment le free c'est pas trop mon truc.

Don voilà, je démonte la résille uniquement car les cabochons me plaisent ainsi. Dés qu'il est terminé je vous ferais partager :

projet_1_blog.JPG
 
Moi, je ne vois rien, rien qu'une petite croix rouge : je reviendrais, car j'aime bien voir ce que tu fais..
 
ça y est : je vois la photo : quelle patience effectivement !

Tes heures de travail, ton souci d'arriver à ce que tu souhaites : je troruves cela génial. Je serai ravie de voir ton travail fini car tes réalisations sont toujours très originales (j'ai toujours l'image de ton collier feuilles et oiseaux pour le concours).

Alors au boulot pour des heures et des heures de perlage.
 
ce tres joli summers. moi je utilise du fil c-lon et je pas de problème que ca gondole
bizzz frieda:craque:
 
meme si ça gondole , je l'adore , je te donne mon adresse et tu me l'envoie ,mdr
franchement il est magnifique avec ou sans gondolage
biisousssssssssssssssssssssssssssss
 
whaouuuuuuuuuuuuuu j'imagine le temps passé, le montage des cabochons est très joli (mais plus près cela serrait super sympa)

Tu veux faire quoi exactement : un collier ??
 
Poms à dit:
whaouuuuuuuuuuuuuu j'imagine le temps passé, le montage des cabochons est très joli (mais plus près cela serrait super sympa)

Tu veux faire quoi exactement : un collier ??


Oui oui c'est un collier que je souhaite faire ! pas évident mais je ne laisserais pas les perles gagner :grrrrrrgaston8rc: :mdrrrr: j'aurais le dessus !!! non mais !

En tout cas merci beaucoup pour vos commentaires, car franchement ça m'a démoralisé de voir que ça n'allait pas :enerfpas:

Promis je vous montrerais !
 
Wouahoooooooooooooo ! ma Summers tu m'épapates quel boulot ! et quelle patiente surtout !
Je comprend pourquoi tu n'as pas le temps de venir jouer avec nous ! mais continue et persévère tu vas y arriver ! t'es têtue comme moi et c'est ça qu'il faut ! bravo c'est superbe comme tout ce que tu fais ! bisous
:craque:
applaudissements7kc1rt.gif
 
Et ben même en "gondolant" (même si je vois pas bien où) il est très beau! Persévères!!!:craque:
 
summers à dit:
Oui oui c'est un collier que je souhaite faire ! pas évident mais je ne laisserais pas les perles gagner :grrrrrrgaston8rc: :mdrrrr: j'aurais le dessus !!! non mais !

En tout cas merci beaucoup pour vos commentaires, car franchement ça m'a démoralisé de voir que ça n'allait pas :enerfpas:

Promis je vous montrerais !


ben on y compte bien maintenant que tu nous as monté le debut, j'ai hate de voir le résultat

allezzzzzzzzzz quelques ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour te donner du courage et l'inspiration
 
çà ne doit pas être facile à réaliser ce type de collier ! Allez la prochaine fois, çà gondolera pas !! Moi; je suis incapable de réaliser çà !!
 
Perso, je te le piquerai de suite en l'état, gondolage ou pas ! (je suis pas trop sûre que ça existe, ça, "gondolage" ?!)

Donc je suis curieuse de voir la merveille parfaite que tu vas nous faire, puisque cette merveille-ci ne te convient pas ... en tout cas, bravo pour ta patience, et courage pour la suite !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut