Quande je ne perle pas, je....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Belgariade

New Member
Je peint...
Ca me détend les doigts, et en plus ça décore la maison....
Voilà deux de mes dernières oeuvres.

Une huile sur toile sur le thème de la corrida... (je n'aime pas les voir, mais j'adore les photos)
corrida4eg.jpg
[/URL][/IMG]

Une huile sur toile avec modelingpast (c'est une pâte que l'on applique sur la toile avant de peindre pour donner du relief)
tulipes3ic.jpg
[/URL][/IMG]

Voilà, je n'ai peut-être pas mis ça au bon endroit, mais je savais pas ou vous montrer mes toiles !!! et puis tout le monde sait que c'est dans les cafets qu'il y a le plus de passage !!!!

Et vous, que faites vous quand vous ne perlez pas ?.....
vivforum
 
:merci: de nous avoir montrer deux de tes chefs-d'oeuvre!!! J'adore le deuxième aux fleurs rouges!!!!!
J'aime beaucoup le premier pour la richesse des couleurs - mais malheureusement, c'est un sujet qui me fait sourcillier!!!

Continue à nous montrer tes autres tableaux et à nous faire admirer ton talent....
:bisous6:
 
bravo ils sont superbe moi j'ai un gros faible pour le premier vu que j'adore le theme bonne continuation :adore: :adore:
 
bravo pour ton travail, je te trouve douee, et comme je ne trouve pas l'inspiration je me deglonfe et fais peindre mes enfants !!!!! heu !!!!! des cobayes quoi hihihihihi !!!!!!!!
quand je ne perle pas je fais de la peinture sur porcelaine, du serviettage quand j'avais plus de temsp, je brodais aussi ........................... mais le reste sera pour une autre vie.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut