que de joli chat vous avez j'ai droit c'est a ça

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est pas mon animal préféré et quand ses cousines viennent squatter dans mon salon, c'est assez rare qu'elles ressortent vivantes !!!!!

Chacun ses goûts mais bon celle-là, je la préfère quand même derrière une vitre dans un vivarium !!!!
 
vyolina à dit:
ben moi je suis peut-être "space" mais j'aime beaucoup les araignées, elles sont très utiles et ne me font pas peur et celle-ci, ma foi, est un très beau spécimen ... tu me la prête dis ???

je me range du côté de Vyolina, j'aime les araignées (les grosses!) et les serpents - je n'ai jamais écrasé une araignées, je la prends de mes mains nues et je vais la porter dehors - je n'ai jamais été piquée et puis une mygale, c'est splendide et la tienne a de très belles couleurs
 
Bon heu moi j'avoue que je suis pas fan. Mais ça tombe c'est très affectueux aussi????? non??? j'y connais rien!!

Moi quand je vois une grosse bébète je hurle... C'est ma mère qui vient m'en débarasser.... :mdrrrr: :mdrrrr:
 
alors là moi je rigole pas du tout..... j'en ai des battements de coeur !!!! (je sais c'est idiot...on a toujorus des battements de coeur.... mdr)

chez moi c'est phobyque (pas sûre de l'ortho)..... ça y est je vais zieuter tout autour de moi toute la journée... car ici dés qu'il fait froid les grosses avec plein de pattes elle rentrent dans les maisons et les bureaux (2 tuées la semaine dernière !!!)

bon et bien je retourne à mon travail


BEURRRRRRRRRRRRRRRRRRRK
 
pfff c'est malin, je peux plus modérer maintenant...obligée de prendre un anxiolitique...
:mdrrrr:
brrrrrr moi aussi je suis arachnophobe...
je sais pertinnement que ces petites (enfin... façon de parler lol) bêbêtes sont très utiles, mais rien que de les voir j'en ai aussi des frissons beurkkk... et en cette période où elles rentrent dans la maison (surtout les grosses qui marchent par terre... vous voyez celles qui sont pleines de poils...) je huuuuuurle et zorro euh... zom arrive en courant croyant que je suis en train de me faire étriper...
vite je passe à un autre post (si j'y arrive pfffffff)
Babette
 
Moi aussi je crains les araignées. Rien que d'écrire le mot je suis en sueur.
Pensez, les filles, quand vous mettez des photos, que celles-ci peuvent déranger certaines.
Merci d'avance de votre compréhension.
 
berk berk j'ai une sainte horreur de ces bêtes là comme les serpents d'ailleurs, pour une fois je suis pas comme toi menthe brrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
 
Heu... oui pourquoi pas... en tout cas mon Zhom serait assez pour avoir une bebete comme ça... mais je suis pas tout à fait convincue !
 
je suis un peut comme Summers je regard partout

c'est mon fils de huit ans qui est fou des araignées
alors voila tout a commencé il y a un peut - de 3 ans
mon fiston voulais une araignée et moi :img389:
et z'hom a attrappée une araignée dans la maison qui avait pris soin de ne me rien dire
je vous dit pas quand je l'aie vue :rolleyes:
et bien il l'a garder 3 mois
il a pris des photos si je vous montre cette bebete vous allez me dire wouahhhhhhhh qu'elle est belle ta mygale
je ne peut meme pas regarder ses photos tellement qu'elle me fait peur j'en aie la chaire de poule
et puis elle est morte et ma soeur lui a apporter pour son annif une mygale que je vous est montré voila son nom AVICULARIA METALLICA
dit Menthe tu en as du courrage toi
de les prendre dans tes mains
 
Faut aimer ! Moi je préfère la voir en photo ! Enfin chacun ses goûts pas vrai ! N'empêche c'est un beau spécimen ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut