Que se passe-t-il le 26 avril?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Menthaleau

Administrateur
Membre du Staff
Administrator
Super Moderateur
Nous fêtons à Overijse (banlieue bruxelloise) les 5 ans du forum!

Adresse du jour :

Mexican Gril
374 chaussée de Bruxelles
3090 OVERIJSE


mexicangrilrn0.jpg

à partir de 19 heures

Buffet géant à volonté, boissons à volonté aussi pour 25 euros par personne (demi tarif pour les enfants de moins de 12 ans)

Le personnel vous accueillera avec la Sangria maison comme apéritif. Après quoi vous pourrez passer vous servir au Buffet Géant et vous régaler à volonté.


LES ENTREES
Potage du jour, Soupe de Poissons, Bigorneaux, Anchois, Crevettes Bouquets, Crevettes roses, Tomates au Thon, Pêches au thon, Tomates crevettes, Huîtres, Pinces de crabe, Anguille fumée, Salade de fruits de mer, Poissons fumés, Salades diverses ...
Assortiment de charcuteries et viandes froides (carpaccio de boeuf, jambons crus et cuits, rosbeef, rôti de porc) - salades de pâtes et de riz variées


LES GRILLADES
Choix de viandes à brochette, agneau, porc, veau, boeuf. Blanc de volaille, dindonneau aux épices, merguez, chipolata, côtes d'agneau…

LES ACCOMPAGNEMENTS
Assortiment de salades variées, crudités,
pommes sur cendres, riz, frites, sauces, épices, pain, ...

LE BUFFET DE DESSERTS ET FROMAGES.
Grand choix de desserts et de fromages

LES BOISSONS
Vins blanc, rouge et rosé, Bières, eaux, boissons soft.Café, thé.

Cette description du buffet est purement à titre indicatif et peut varier suivant le marché.

Pour celles qui viennent de loin, possibilité de logement chez l'habitant ou à l'hotel formule 1 à côté de la boutique Charlotte là où nous nous retrouverons dès 11 heures 30 ce samedi 26 avril!


La boutique Charlotte nous a réservé un espace, rien qu'à nous, au lunch garden, tout à côté.
Nous pourrons y perlipapoter à notre convenance.

Alors, surtout, n'oubliez pas de réserver une petite place dans vos valises, les voyageuses :

perles, fil, aiguilles...







Listes des participants.

UNIQUEMENT CHEZ CHARLOTTE :

Peetje
Framboise
Nadia
Crupuce
Wikani
Frédérique
Sylvie 59
Pataclope​

LES RESTOTEURS ET RESTOTEUSES :

Vénusia (seule)
Nefertiti
Frieda
Menthe
Angie + Zhom
Brigou 42
Nanou
Monique
Natafolie + Stefano
Shisuka
Lady Coco et Didier
Vyolina + Zhom
Francesca15
Choupachups
Jonquille
Mimi
Magalette
Bibi + Zhom
Jandark
Marmelade
Annem + Zhom
Tweegy
Titi
Denise
Babette
Isapitch​

Voila je viens d'afficher les listes, je dois clôturer les inscriptions pour le mexican grill le 20.​

Dans l'espoir de vous revoir toutes et tous en pleine forme pour ce 5ème anniversaire.​

Isapitch​
 
Dernière modification par un modérateur:
:sbLarme2-:C'est We ou mes enfants rentrent de chez leur papa.....

Je suis certaine que vous allez bien vous amuser!!!!!:wow:

Celles qui ne sont jamais allées, n'hésitez pas!!! fous rires assurés!!!!!
 
J'en suis, j'en suis !!!
J'ai déjà bloqué la date au calendrier !

Et pour y être déjà allée, je peux affirmer haut et fort
qu'on y mange divinement bien !!!

Youpieeeeeeeeeeeeeee !

J'ai hâte de revoir les copines et de faire de nouvelles connaissances !

Lara, je suis triste, tu vas beaucoup me manquer...
 
Moi aussi je serai là et comme Vénusia j'y suis déjà allée et plus d'une fois.
Dommage Lara, mais n'hésite pas à venir à un autre moment on te chouchoutera comme il se doit.
 
j'y pensais justement à l'anniversaire , alors moi qui ne suis pas venue pour raison personnelle l'année dernière là je viens sur et certaine pour le logement il faudra me dire soit chez l'habitant (soit en Formule 1 mais j'aime pas trop) je suis contente vais le mettre sur mon calendrier et pour ne pas oublier mettre aussi des post-it un peu partout en jaune bien sur hi hi hi

Néfertiti
 
pftt ! je peux pas ! ouin ! les soins de mon fils m'empêchent de partir sur plusieurs jours. Mais je penserai bien à vous toutes/.
 
:img170::img170::img170: je rentre de voyage ce jour-là, et aucune idée de l'heure.

 



Vais déjà bloquer la date, vais pas râter d'y être cette fois !



zipniniqh9.gif
 
Dernière modification par un modérateur:
Ca y est !!!! la date est bloquée dans l'agenda !!!!! serai de la partie !!
Alors vite, vite attendons le 26/04
 
:pleure::pleure:

ben ce sera sans nous cette année c'est le seul week-end ou on ne peut pas mariage de mon frangin,mais je suis sure que vous allez vous amuser un max
 
en principe je serais là avec mon chauffeur préféré.
BB doit arriver début avril donc pas de soucis. si elle se fait désirer je lui ferais faire un peu de voiture sur des chemins caillouteux :hihi::hihi:
 
Je viendrais bien moi aussi, si j'ai un chauffeur !! Y a-t-il une petite place pour moi dans une voiture ? Promis je me tiendrai bien !!
 
oh zut alors

désolé je ne serais pas de la partie j'habite bien trop et j'ai pas les moyens malgré ke le père de mon fils habite en belgique. amusez-vous bien en pensant a toutes les perleuses qui ne pourront pas être présente.:grrrrrrgaston8rc::grrrrrrgaston8rc::img23:
 
Que c'est tentant !!!


Est-ce qu'une "compatriote" voudrait faire le voyage avec moi ? avec easy jet par exemple.....je ne me sens pas de venir de si loin toute seule.....

:siouplait1uq: :img170:
 
Que c'est tentant !!!


Est-ce qu'une "compatriote" voudrait faire le voyage avec moi ? avec easy jet par exemple.....je ne me sens pas de venir de si loin toute seule.....

:siouplait1uq: :img170:

tout cela est bien tentant!!!

il faut que je me renseigne combien coute l'avion départ deGenève???
mais pourquoi pas
 
Que c'est tentant !!!


Est-ce qu'une "compatriote" voudrait faire le voyage avec moi ? avec easy jet par exemple.....je ne me sens pas de venir de si loin toute seule.....

:siouplait1uq: :img170:

Je ne sais pas encore si je pourrai venir ou pas. JE peux d'ores et déjà vous dire que si vous prenez vos billets maintenant sur sn airlines ça ne devrait pas coûter plus de 100 CHF!
Même si tu y vas seule, no souci on est tellement bien acueilli!

J'espère pouvoir venir
Bisous
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut