quelle cérémonie !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:bravo: :adore: moi aussi crocheter,mais dis moi tu as beaucoup de patience et en plus il faut les tremper dans le sucre chaud (aie aie aie) et mettre en forme, laisser secher tout ca. Je l'ai fait plusieurs fois car il m'est arrivé de faire des corbeilles et des chapeaux... C'est du boulot.
encore bravo et bon courage s'il t'en reste à faire...:tropfort0gq:
 
j'en reste baba...........je viens de voir les berceaux tout ça est vraiment superbe , félicitations !!!!
 
perlouze007 à dit:
Quand vous ne me voyez plus sur le forum, c'est que j'abandonne un peu les perles pour une deuxième activité : le crochet. En effet, je travaille beaucoup pour les décorations de table des baptèmes ou communions (je refuse les mariages, c'est trop long à faire). Donc nous sommes en pleine période de communion n'est-ce pas, alors je vous présente mon dernier travail. tout d'abord le groupe de communiants à la sortie de l'église (je précise qu'à l'intérieur de chaque ange , on glisse un sachet en tulle de dragées :
groupe7cm.jpg

Le parrain ou la marraine :
marraine1sd.jpg

le communiant :
p10100138li.jpg

Et le communiant entouré de son parrain et de sa marraine :
p10100153mw.jpg

Vous voyez, je ne boude pas quand vous n'entendez pas parler de moi, je suis sur un autre coup ! Et vous n'avez pas vu mes berceaux. Suite au prochain numéro !
Tu as du t'amuser (lol) bravo c'est super!!!
 
vraiment du travail tout en finesse, cela doit superbement décorer les tables, c'est génail BRAVO !
mon blog http:/:nany69150.skyblog.com
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut