Quelques modèles de mes créas en wire...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

miyette63

New Member
bonjour
Je viens vous présenter quelques uns de mes derniers travaux en fil de cuivre. Comme il y en a beaucoup je ne vous en montrerais qu'une petite partie, par contre je vais vous laisser le lien de mon blog pour le cas ou vous auriez la curiosité de regarder tout ce qui manque !
Je vous montre mes petites choses un peu dans le désordre !

un pendent en nacre : l'arbre de vie a ma facon
arbresurnacreforum.jpg


une bague torturée !
bagueartcoteforum.jpg

une bague boutons
bagueboutonperlemultifo.jpg


une bague surnommée ailes de papillon
baguepapillon2forumforu.jpg


un petit bracelet en perle de nacre, nacrées et chips de nacre
bracnacre2forum.jpg


Cabochon serti, avec un truc a ma facon !

cabdoreforum.jpg


dream catcher
dreamcatcherchipsforum.jpg


avec plein de tortillons !!
jonquilleabforum.jpg

pendencorailforum.jpg


celui-ci sera le dernier : je l'ai appelé queue de souris !
queuedesourisforum.jpg


Ceci est une petite série des bijoux que j'ai fais, comme promis si cela vous tente je vous mets le lien de mon blog, vous y serez les bienvenues, :merciwb0:pour vos com's n'ayez pas peur de dire ce que vous pensez même si vous trouvez que c'est moche : c'est permis :chatmdr:
a bientot
le lien comme promis :
http://creationsbeadsperles-joce.kazeo.com/


Bisous à toutes
 
:beau: J'admire ta dextérité, que de jolies choses tu nous montres là !

Coup de coeur pour le pendentif serti à ta façon dont j'aime la forme art déco, ainsi que pour la queue de souris que je verrais volontiers dans mes cheveux !
 
:merciwb0:A toutes c'est sympa parce que parfois je doute de moi, meme si cela ne vous semble pas realiste je vous le dis franchement, je n'ai pas vraiment de certitude en ce que je fais !
Vos commentaires me rassenerent mais je suis une personne qui a peu de confiance en elle, aussi montrer ce que je fais, meme si je trouve que ca n'est pas aussi bien que j'aurais voulu que ce soit, et bien les commentaires que cela suscite me securisent ou m'ouvre d'autres idées !
Exact Framboise, parfois mes doigts disent stoppent ! ca brule ! Mais je peine a rester longtemps sans reprendre mon fil ! C'est un petit monde ou j'aime bien me refugier et ou je laisse aller mes idées, où, aussi, je teste de nouvelles techniques voir de deviner comment une autre personne a pu réaliser tel ou tel mouvement dans son bijou
Bref je me cache dans ma "boite a bijoux" mais d'une maniere general je suis assez contente parce que meme si je ne suis pas aussi adroite que je l'aimerais je me sens bien dans mon petit monde.
Je ne suis pas une ourse, loin de là, mais casaniere c'est une realité ! :hihi:
Bonne journée a toutes, et encore merci
A bientot
Joce
 
Surtout ne doute pas en tes capacités, tous les bijoux que tu nous montres sont sublimes, en tout cas je te tire mon chapeau. J'aime beaucoup travailler le fil également mais je suis loin d'arriver à ta cheville. Toutes mes félicitations pour ton travail.:hou::hou::hou:
 
Très franchement ... : BRAVO !!! c'est magnifique, bien travaillé,
je plains tes petits doigts !! je je sais de quoi je parle !
 
Tes créas sont superbes! Les bijoux sont originaux et leurs lignes harmonieuses. Bravo!
Je vais de ce pas faire un tour sur ton blog
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut