Quelques photos...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Armance

New Member
La photographie Noir et Blanc est ma toute première passion... J'ai commencé il y a maintenant 5 ans, lorsque ma famille et mes amis m'ont offert un super appareil photo (vous savez, les bons vieux argentiques avant le grand boum du numérique ! mdr !) pour mes 30 printemps...

Je me suis trés vite inscrite dans un club photo lorsque j'habitais encore Amiens et j'ai découvert le bonheur qu'est de faire ses propres tirages...

Depuis j'ai investi dans un agrandisseur et tout le matos qui va avec... Il faut avouer que, comme les perles, c'est une passion qui coûte cher... J'en suis à 2 appareils photo et 5 objectifs....

Je viens de m'acheter un scan qui scanne les diapos et surtout les négatifs et je suis donc en train de scanner mes photos préférées...

Voici une première idée de mes modestes oeuvres :

Que ce soit en couleur ou en noir et blanc, les plages, surtout l'hiver, restent un de mes thémes favoris :







Et ma Plume est mon modéle le plus concilliant, surtout quand elle dort...



Si cela vous a plu, je vous en remettrais d'autres dés que j'aurais fini le scan... parce que, pfiouuu, c'est un peu long ! :mdrrrr:
 
Ben c'est quand tu veux pour la suite... J'adhère complètement à ton univers.......Quelle serenité.....
 
alors là, je me prosterne "maitre"...:bravo:



Franchement ce post tombe bien, car je suis en plein dans les photos, dut au scrapbooking, et c'est quelque chose qui m'aurai bien plut.

Peut étre pas le tirage par lui méme mais apprendre a bien cadré, avoir l'oeil artistique, connaitre les jeux des positions (quand on prend du ras de terre, ou hauteurs...)

En plus c'est tout a fait mon style les photos que tu as posté, ça a un coté nostalgique mais reposant! la zénitude!!!!!


Si tu connais des liens sur le web, ça serait super!


moi j'ai trouver celui là http://www.familyofman2.com/
 
Dernière édition:
Tes photos sont vraiment magnifiques !!!!!!! J'adore la 2e et la 3e !
J'ai hâte d'en découvrir d'autres... tu as du talent !
 
ca fait du bien une bonne dose de douceur, c'est ce que m'inspire tes photos.
Bravo.
Moi j'aime beaucoup en sepia egalement comme le noir et blanc, ca donne plus de caractere aux photos.

Encore, encore, encore.....
 
elles sont superbes tes photos moi qui arrive difficilement a les faire avec un numérique je dis chapeau bas émerveille nous encore
 
Quelle serenité..... Tes photos sont superbes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vite, vite la suite !!!!!!!!!!!!!! :adore:
 
Tes photos sont très belles : j'adore celle la 3e : le ciel, la terrasse en bois, ces personnes photographiées de dos, une impression de vent... de paix.

Vivement les prochaines photos...
 



j'adore tes photos

elles sont superbes et d'une grande ....

j'ai pas de mot, je sèche !!!

j'aime tout simplement !!


 
Moi aussi j'aime beaucoup les photos en noir et blanc.

C'est très joli ce que tu fais, toutes mes félicitations, j'aime beaucoup!!

Bisous!!!!!!!!!!!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut