Question, conseil :)

Manon38

New Member
Bonsoir, j'aimerai avoir vos avis sur les bracelets type manchettes en peyote. Plus particulièrement sue les fermoirs. Quels fermoirs utilisez-vous pour ce genre de bracelets ?
Merci beaucoup :D
 
Je n'ai jamais fait de Manchette mais tu tapes Manchette dans la fonction recherche du Forum et tu auras divers modèles pour t'inspirer
 
Pour ma part, je mets assez souvent des fermoirs aimantés

Marithé
 
Personnellement j'aime soit les fermoirs multirangs de la taille de la manchette, soit un fermoir en rocaille. Quelque chose qui ne "casse" pas l'harmonie du bracelet. Tu as tout plein de possibilités, par exemple les fermoirs triangles en rocailles.
Sur ce site, tu verras toutes les belles idées de Mikki Ferrugiaro pour fermer ses manchettes, c'est superbe ! http://www.artfire.com/ext/shop/studio/mikkiferrugiarodesigns)

Pour ma part, je m'étais amusée à faire ceci :

braceletmargueritesplat.png


braceletmargueritesferm.png
 
C'est du boulot ! ^^ en fait, je préfère les fermoirs en métal qu'en perles...j'ai donc trouvé sur Perle&co des fermoirs à rang juste un poils moins large qui iront assez bien je pense... J'ai également trouvé des grilles vierges a imprimer pour réaliser ses motifs, c'est très pratique pour la débutante que je suis ^^
J'ai déjà aperçu des bracelets peyotes qui devenait moins larges vers le fermoir pour que la largeur du bracelet s'adapte a celle du fermoir, comme sur le deuxieme schéma de ce blog ("manchette peyote Kamikaze") :

http://trafiquantsdeneurones.over-blog.com/categorie-10444657.html

A vrais dire, je n'ai pas encore commandé le matériel dont j'ai besoin mais mes paniers sont prêts et bien pleins !! (Ce qui ne va pas plaire à mon portefeuille :D)
D'ailleurs, je sais qu'il y a des codes de réduction pour le site MatièrePremiere grâce a ce forum mais y en a-t'il pour le site Perle&co ? Histoire d'alléger la note ^^
Merci de vos réponses et conseils ;)
 
Dernière édition:
chez perles and co (bon choix de site) tu tapes hdp dans : code de réduction et normalement tu devrais avoir 10%
 
Retour
Haut