question matériel fil alu ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

kalima

Member
je m'exerce un peu pour les bijoux en fil alu (que j'ai trouvé en magasin de brico) mais je suis allée dans un magasin de perles et j'en ai parlé, la dame était très intéressée mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas vendre ce fil dans son magasin car elle n'en avait pas le droit ; quand est t-il ? Faut -il prendre un fil alu traité spécial bijoux ? on trouve du fil métal spécial bijoux dans plusieurs sites mais pas du 2 mm. En savez vous plus ?
 
cherche dans les quincailleries ; tu trouveras différentes tailles de fil d'acier inox ; pas de réaction avec la peau, la couleur ne change pas, et c'est bien moins cher. Et si tu achètes du fil alu ou de cuivre (autre option) avec revêtement coloré, attention avec tes pinces car c'est facile de faire des marques qui ôtent la couleur !
 
:idegaston3ul: l'idée du sparadrap sur la pince est simplement géniale (vue sur le lien d'Emma) j'avais toujours quelques petits soucis, mais je vais vite adopter cette technique. Milles Merci.

Après je serais sans doute capable de vous montrer quelquechose de ....potable !



:merci: et :bonneannee:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut