qui a dit modérer c'est facile ???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

bijounet

New Member
Hein ? qui a dit ça ?
Vous ne vous imaginez pas ce que c'est
avec mon phénomène d'Isis !!!


d'abord, brancher le fil


ça fonctionne là ?


alors ? on est prêts ?


rien à gauche ?


rien à droite ?


on peut y aller. Tu vois bien là ??


je vais voir un peu plus loin.

Alors ? z'avez vu ? et vous croyez que c'est facile ?:idegaston3ul: En plus, elle veut me prendre ma souris !:grrrrrrgaston8rc:

:enerfpas: :mdrrrr: :cooooool:​
 
Dur dur d'être modo!!!!
Mais comme je voudrais être chat chez toi...
 
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: trop fort!!!!!!!!!!!!!!!
souris003sy7.gif
 
isis la coquine Mais elle est trop mimi
On peut rien lui dire Voilà donc le lot des modos Se battre avec les chats mignons pour conserver sa souris :mdrrrr: :mdrrrr: :adore:
 
la souris ou le clavier je connais. Elle me pique avec une griffe ou essaye d'attraper ma main. En faite elle se met sur le bureau et je tire la tabelle du clavier. Comme elle domine en hauteur mes mains, çà l'amuse. Une fois elle a essayé de jouer avec la souris mais une peu grosse pour elle.
Ce qui est magique, c'est l'imprimante. La feuille qui rente d'un coté et qui ressort et un petit truc qui se ballade de droite à gauche. Elle adore.
Y a aussi, se mettre devant l'écran comme çà, je suis obligé de m'occuper d'elle.
Les portables, là c'est le pied, car elle se met derrière et essaye de taquiner quand elle dort pas.
 
ha !! tu vois que tu aurais pu rester plus longtemps avec nous samedi !! Isis fait ton travail et apparemment avec beaucoup de soin ! Mais bon ... à voir ses beaux grands yeux on peut comprendre que tu ne veuilles pas la laisser trop longtemps toute seule ! Elle a bien changé !
:ag:
 
bijounet à dit:
En plus, elle veut me prendre ma souris !:grrrrrrgaston8rc:​


:enerfpas: :mdrrrr: :cooooool:​
et ben tiens forcément!!
comme je la comprends!
nous on a eu les chats de mon fils en garde pendant qu'ils etaient en vacances, ils en ont 2..
lulu, la plus caline, est revenue vers eux des qu ils sont arrivés!
mimi, elle ne se montre que quand ils sont pas là, elle a pris gout a la vie de sauvageonne et ma foi, on sait pas trop comment faire pour leur rendre!
on a beau degainer les croquettes, elle vient manger que lorsqu on s eloigne..
pas folle la guepe, elle sait qu'on veut la choper!!
alors que tout le temps où ils ont été en vacances elle venait se faire caresser ....
et le plus marrant c est que chez eux, c est une vraie carpette qui dort 23 heures sur 24!!

 
nanicristal à dit:
tu prêches une convaincue !
elle s'est donné le mot avec la VAHINE d 'ILLY
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:


Ce sont des chats "spécial modo" !!!
 
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

Ca m'a l'air d'être un sacré diablotin, ton Isis ... faut dire que les cables / fils / etc et les chats, c'est une grande histoire d'amour !
 
M'enfin tu sais bien que les chats aiment jouer avec les souris!!!:mdrrrr:
En tout cas l'est trop beau ce minon!!! Fais-lui plein de câlins pour moi!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut