qui a vu Shutter island???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tetene

New Member
:coucou:

Je l'ai regardé pendant mes vacances mais je ne comprends pas la fin!

il est fou ou manipulé?

merciiiiiiiiiiiii
 
:hihi: moi je l'ai vu ma Christelle ! C'est vrai qu'il est "space" ce film..... alors perso j'ai compris qu'il était vraiment perturbé ..... sauf à la fin où il retrouve ses esprits mais ne veut pas le montrer car il ne veut plus supporter ce poids et préfère en finir. Enfin, bref, moi j'ai compris ça comme ça....

Voilà, j'espère que cela t'aura éclairci....:mdrrrr:

Bisous

Coco
 
Oui j'ai compris la même chose !

A savoir qu'il est fou mais qu'avec la thérapie qu'il lui ont fait, il retrouve bel et bien ses esprits mais refuse de vivre avec ce qu'il a fait à sa femme et préfère se faire lobotomiser...

Très bon film mais tiré par les cheveux il est vrai ! J'ai lu le livre avant d'aller voir le film et ça m'a bien aidé pour la compréhension.
 
Oui j'ai compris la même chose !

A savoir qu'il est fou mais qu'avec la thérapie qu'il lui ont fait, il retrouve bel et bien ses esprits mais refuse de vivre avec ce qu'il a fait à sa femme et préfère se faire lobotomiser...

Très bon film mais tiré par les cheveux il est vrai ! J'ai lu le livre avant d'aller voir le film et ça m'a bien aidé pour la compréhension.

Oh merci ... je ne savais pas qu'il y avait un livre.;;;
Sinon, mon collègue , qui l'a vu, me conseille Inception ... c'est le même style
 
Je n'ai pas vu shutter island mai j'ai vu inception, très bon film mais il faut s'accrocher. Je me demande comment un individu peut imaginer un scénario pareil, le cerveau humain n'a pas fini de nous étonner. :)) mais au risque de me répéter très très bon.
 
Je n'ai pas vu shutter island mai j'ai vu inception, très bon film mais il faut s'accrocher. Je me demande comment un individu peut imaginer un scénario pareil, le cerveau humain n'a pas fini de nous étonner. :)) mais au risque de me répéter très très bon.

Merci pour message

oui, il parait que c'est dans la même lignée
 
Bonjour,
J'ai vu les deux films et j'ai beaucoup aimé.
Je partage la compréhension de tout le monde sur shutter island.
Quant à Inception, c'est un peu dans la lignée de Matrix : j'ai eu du mal à comprendre et je ne suis pas sûre d'avoir encore tout saisi.
En tous les cas, chapeau aux scénaristes!!!
 
Bonjour,
J'ai vu les deux films et j'ai beaucoup aimé.
Je partage la compréhension de tout le monde sur shutter island.
Quant à Inception, c'est un peu dans la lignée de Matrix : j'ai eu du mal à comprendre et je ne suis pas sûre d'avoir encore tout saisi.
En tous les cas, chapeau aux scénaristes!!!

merci pour ton avis!!
 
"Vaut il mieux vivre en monstre ou mourir en homme bien ?"

La dernière phrase qu'il dit explique qu'il était réellement interné pour avoir tué sa femme, il ne supporte pas le poids de ne pas l'avoir emmenée voir un psy et éviter la mort de ses enfants.Il fait croire au psy qu'il à de nouveau oublié qui il est et il va donc "mourir" lobotomisé, en homme bien.

c'est seulement mon point de vue ;)

j'ai bien aimé ce film. Bon acteur ce Di Carpaccio ;)
 
j ai regarder le film que j ai trouver splendide!
et effectivement il est fou!
les psy auront tout tenter pour le sauver.
son cerveau a préférer rester dans le monde ou il était avant, la, ou il n y a pas la souffrance d avoir perdu ses enfants et tuer sa femme.
perso, j ai trouver les acteurs fantastiques, l intrigue rondement menée!
je le mettrais dans la lignée aussi du sixième sens avec bruce willis.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut