Qui joue avec qui ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses


Je crois bien que c'est "cotton club".

Si c'est ça : Diane Lane + euh......au hasard.........Viggo Mortensen MDR !!!!!

.
 
Le choix d'une vie

Viggo Mortensen et Orlando Bloom

A WALK ON THE MOON ..........connais pas!!!

viggo trucmuche..+mia farrow

:mdrrrr:..........Thojul a donné le titre en français, et Tétène en anglais !

Par contre, ma tite Tétène ta proposition me surprend.
.......Attends, je mets ma casquette de professeur ès "Viggotrucmuche" et ch't'explique :

Je pense que tu fais référence au film de Woody Allen "la rose pourpre du Caire", dans lequel Viggo a tenu son tout premier, mais alors tout premier rôle au cinéma en 1985.
Mais il y a un hic, car.................sa scène a été coupée au montage ! Ce qui lui a valu les railleries de sa famille à qui il avait été tout content d'annoncer qu'il jouait dans un film ! :hihi:

.....Donc, ma Tétènette, la sentence tombe et je déclare ta proposition non conforme :hihi:.......et je réponds à celle de Thojul :

"Le seigneur des anneaux" épisodes un, deux ou trois :hihi:

Ah oui ! Euh Tétène, s'il s'agit d'un autre film, mets moi au parfum, que je complète ma science "ès Viggotrucmuchesque" ! :hihi:

Orlando Bloom + Brad Pitt

 
:mdrrrr:..........Thojul a donné le titre en français, et Tétène en anglais !

Par contre, ma tite Tétène ta proposition me surprend.
.......Attends, je mets ma casquette de professeur ès "Viggotrucmuche" et ch't'explique :

Je pense que tu fais référence au film de Woody Allen "la rose pourpre du Caire", dans lequel Viggo a tenu son tout premier, mais alors tout premier rôle au cinéma en 1985.
Mais il y a un hic, car.................sa scène a été coupée au montage ! Ce qui lui a valu les railleries de sa famille à qui il avait été tout content d'annoncer qu'il jouait dans un film ! :hihi:

.....Donc, ma Tétènette, la sentence tombe et je déclare ta proposition non conforme :hihi:.......et je réponds à celle de Thojul :

"Le seigneur des anneaux" épisodes un, deux ou trois :hihi:

Ah oui ! Euh Tétène, s'il s'agit d'un autre film, mets moi au parfum, que je complète ma science "ès Viggotrucmuchesque" ! :hihi:

Orlando Bloom + Brad Pitt



je savais que tu serai impitoyableeeeeeeeee:hihi:
et je vois que tu es incollable!!!



Troie
Brad Pitt - Cate Blanchett

BABEL

cate blanchett+Gwen Stefani
 
aviator

bouhhhhhhhhhhhhhhhh comment je fais???????? gwen stefani n'a fait qu'un seul film!!!!!!!!
bon ben :yapluka: gwen stefani - leonardo di caprio ?
 
.

Tu m'as fait trop rire avec ta pirouette, Cheucheu ;o))) !! Euh...........normal pour un aviator MDR !

"la plage"

Virginie Ledoyen + Emmanuelle Béart

.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut