Qui pense aller voir "Le monde de Narnia" ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je suis allée le voir et j'ai beaucoup aimé! Les décors sont fabuleux, les animaux qui parlent perso j'adore et la petite est toute mimi! Sinon pour les inconditionnelles de Harry Potter (comme moi!) , vous serez peut être déçues par le manque de consistance de l'histoire. Trop simple, pas assez étoffée, et la scène de bataille est vraiment baclée sur la fin! Mais sinon ça reste un bon moment, super pour cette fin d'année!
 
Je suis allée le voir, tout est superbe, mais a mon avis il n'est pas pour les enfants de moins de 12 ans, trop violent a mon gout, je trouve que les enfants baignent dans trop de violence depuis leur plus jeune age , apres on se demande pourquoi il y a des horreurs qui se produisent !!!!!!!, sinon le LION est MAGNIFIQUE enfin tous les animaux sont super bien fait/FONT]
 
:2: J'ai adoré ! On s'échappe du monde réél durant 2 heures et c'est bien agréable ! J'ai hate de voir le deuxième volet et je pense que je vais lire le livre. :2:
 
on est allés le voir avec mon zouave à ressorts et sa maman pas plus tard que mardi soir :)

C'est un film disney, donc beaucoup de clichés ( ptet qu'il y en a aussi dans le livre, je ne l'ai pas lu ), mais c'est très beau à voir, et pour les enfants c'est magique :) !
 
j'ai eu le livre qui reprend les 7 volumes pour les fêtes et j'ai dévore les 3 premiers nous sommes allés le voir hier en famille et tout le monde a été enchanté "que du bonheur" courez vite pour vous offrir deux heures de bonheur
 
je viens d'y aller avec ma puce (5ans dans 2 semaines)
côté histoire, à part 1 scène rajoutée, c'est le livre quasiment à l'identique
les décors sont très beaux et les animaux assez bien réussi (à part le renard)
par contre le rythme est assez lent, et le film aurait pu être 1 poil + court
pour ceux qui trouvent le scénario pas assez creusé, il ne faut pas oublier qu'à la base c'est des livres pour enfants
pour ce qui est de la violence dont parle emma131, je ne trouve pas qu'elle soit si marquée que ça
d'accord il y a 1 bataille finale, mais on voit peu de morts, beaucoup + de personnages pétrifiés, et surtout pas 1 goutte de sang
j'étais dans 1 salle où il y avait beaucoup d'enfants jeunes (vacances oblige) et il n'y a eu aucun cris ou pleurs pendant cette scène

par contre beaucoup ont applaudit à la fin

en résumé c'est 1 bon divertissement
ma puce a adoré, elle a regardé jusqu'au bout sans pb (2h quand même, c'est pas évident avec les petits), elle a même pleuré parce que le film a été fini , il a fallu que je lui promette de l'acheter dès sa sortie en dvd !!
 
J'y suis allée avec toute ma petite famille et tout le monde a adoré !
Disney nous a encore offert un grand spectacle .
 
le monde de narnia

je viens de le voir et j'ai été captivée, dans la lignée des harry potter et du seigneur des anneaux. Je vais courir m'acheter l'intégrale en livres!!!

ps) merci encore pour le lien pour totoro
marie
 
[/COL[COLOR="Sand[QUOTE][/QUOTE]yBrown"]OR]]c est genial les enfants reste capturer par le film nous sonnes aller le voir avec 5 enfants d age diferant 6 8 9 12 13 car il dure 2h
 
henriette

Je suis allée hier aprés-midi avec mes enfants et mes petits enfants
c'est un film a voir

c'était vraiment super!!!!!!!

;l'histoire est vraiment belle avec des scénes fantastiques

et les paysages sont féériques

vivforum
 
Bonjour,

Vous m'avez donné envie d'aller le voir. Du coup, j'emmène ma plus grande de presque 7 ans mercredi après-midi au cinéma de ma ville (moins cher) pour le voir. Les 2 petits tiendront compagnie au papa...:enerfpas: :mdrrrr: Je vous donnerais nos impressions.

Biz
 
Ai été déçu moi par le film.. pourtant j'avais bien aimé le livre !
J'ai trouvé que les studios Disney ont enlevé toute profondeur à l'histoire et qu'il s'agit d'un "gentillet" film d'action pour les petits. Les effets spéciaux sont assez moyens à mon goût.
Je ne le comparerais pas au Seigneur des anneaux car c'est incomparable et il ne s'adresse pas du tout au même public
Donc pour résumer ma critique : sympa mais décevant !


:mix_365:​
 
J'ai adoré! J'ai passé un super moment! J'entends la suite avec impatience même su j'ai un peu de mal à l'imaginer! :adore:
 
Vous m'avez donné une envie folle de lire les livres, du coup je me suis offert le livre qui reprend les 7 volumes aujourd'hui !!!!! , dès qu'on commence la lecture on se sent emportée .... faut vite que je lise les deux premières histoires avant de courir voir le film !!!
 
:adore:
J'y suis allée ce dimanche après midi avec mon chéri (pour une fois qu'il n'avait pas foot fallait que j'en profite)

On a été agréablement surpris. Les 2h15 sont passés très vite, on n'a même pas regardé la montre une seule fois.
On déconnecte de la réalité pendant 2h (ce qui fait du bien darriver à oublier ses soucis) et on se laisse plonger dans ce monde.

Allez-y pour passer un agréable moment, sourire, rire et un petit peu pleurer (ben oui j'ai plus 10 ans mais un certain passage avec un certain lion m'a fait pleuré)

Bref moi j'ai adoré !!!
 
Coucou,

Bon, j'y suis donc allée cet après-midi avec ma fille, et je peux vous affirmer que je ne me suis pas ennuyée. 2h17??? pas vue passée. Ma fille de presque 7 ans a été ravie, éblouie, ... autant que moi. J'avoue avoir pleuré au début, quand les enfants quittent leurs parents, entendre tous ces "mamans" désespérés et les pleurs, bah mon coeur de maman ne peut y résister.
Et pis je suis fière de ma puce car elle n'a eu peur de rien du tout, et pourtant certains sont vraiment pas beaux.

Vivement que le DVD arrive!!!

Biz
 
Moi j'ai été le voir dimanche et vraiment j'ai adoré. J'ai trouvé les décors splendides ainsi que les personnages, l'histoire est un vrai conte de fée comme je les aime et je suis sensible à la magie de Disney. Bref même si j'ai du mal a expliquer pourquoi j'en rève encore.
Ps :je signale que je n'ai vu le seigneur des anneaux qu'à la télé.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut