Qui va voir The Rolling Stones ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fleurdeclea

New Member
Bonjour,

Je me demandais si il y avait des fans des Stones et qui allait les voir le 3 juin au Stade de France ?
J'ai déjà ma place (en fait depuis le premier jour de le mise en vente des billets :mdrrrr: ) : Secteur Sud - porte Y - Tribune Inter - Bloc Y14 - Rang 43 et place 32.

Bon je l'avoue je suis fan de chez fan :moque:
Cela va faire au moins la 4ème fois que je vais les voir sur scène (ou peut être plus mais quand on aime on ne compte pas !).
J'étais au dernier concert au satde de france : le son était vraiment nul mais quel beau spectacle

Mickkkkkkkkkkkkkkkkkk je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :mdrrrr:
 
Coucou Fleudeclea,

Heu, n'ai pas honte, moi aussi je suis méga fan des stones, j'ai été élevée à ça d'ailleurs. ET pis mick..... j'en ferai bien mon 4h:mdrrrr:

J'aimerais bien les voir, mais je suppose que les billets sont encore super chers, pourtant j'aurais aimé y emmener mes parents. Mon père les a vu 1 fois quand il était jeune en 60 et des poussières.

Enfin, peut être que le père noël va passer enfin pour moi (mieux vaut tard que jamais) ...

Bisous
 
Moi je vais aller les voir le 8 aout à Nice, Je ls ai aussi vu plusieurs fois et la derniére tournnée à Marseille! Jagger Hummm à ne pas rater!
 
Je les ai vu une fois ca doit faire 3ans a Bercy ,je ne suis pas specialement fan ,mais j'aime bien en fait c'etait le cadeau de noel de mon homme ...mais bon je n'ai pas ete decue ,c'etait tres sympa !!!

Bon concert les filles !
Heu par contre moi Mick je n'en ferait pas mon 4 heures :mdrrrr:
 
Mmmmmmmmmm Mick j'en ferais bien plus que mon 4h :mdrrrr:

Allez, pour le plaisir :

rollingstones024wp.jpg

Arghhhhhhhh je craque :mdrrrr:
 
je voulais aller les voir à Nice en juin, mais c'est vraiment trop cher pour que l'on puisse y aller avec ma moitié donc on oublie
 
moi je suis allé les voir au début du mois au centre bell, le concert est génial, je vais avoir du mal à apprécier un autre concert rock après avoir vu les stones
 
Mon beau-frere m'a fait acheté 4 places pour bercy le 3 juin ! Il s'est presque agenouillé pour que je paie avec ma CB (Il n'avait pas assez, je lui est avancé!)

Je l'ai fait languir un peu, histoire de l'embêter, et je lui ai fait la surprise le soir meme, en lui communiquant le numéro pour qu'il aille les retirer à la fnac !!

Entre-temps, je l'avais torturé toute la journée avec des sms où je lui annonçait que tout était déjà complet, c'était la razia sur le net !!!


Quand il a vu le mail que j'avais imprimé pour lui, récapitulant la commande, il a hurlé comme une hyène !!!
 
oh ben ça me rassure, ce que vous dites ; mon homme est fan (il a été élevé à ça, lui aussi).... et s'est payé les billets (argghhhhh, le prix....) ; je ne sais plus quand on y va, mais j'avais un peu peur de la prestation des "papys du rock" ; j'ai eu une sale expérience avec Bob Dylan , qui a fait un concert dans l'Est, et malgré un prix de place non-négligeable, a fait son concert comme on sert la soupe = pas de rappel, pas un mot avec le public, pas de présentation de l'ensemble des musiciens, je ne parle même pas d'un semblant de mise en scène. Mince, à ce prix là, on peut au moins espèrer VOIR un spectacle digne de ce nom, c'est possible en 2006 avec la technologie actuelle!!.... bref, maintenant, je serais plutot méfiante.... mais du coup, vos posts me re-donnent envie : une bonne surprise en perspective??
 
tarifa à dit:
oh ben ça me rassure, ce que vous dites ; mon homme est fan (il a été élevé à ça, lui aussi).... et s'est payé les billets (argghhhhh, le prix....) ; je ne sais plus quand on y va, mais j'avais un peu peur de la prestation des "papys du rock" ; j'ai eu une sale expérience avec Bob Dylan , qui a fait un concert dans l'Est, et malgré un prix de place non-négligeable, a fait son concert comme on sert la soupe = pas de rappel, pas un mot avec le public, pas de présentation de l'ensemble des musiciens, je ne parle même pas d'un semblant de mise en scène. Mince, à ce prix là, on peut au moins espèrer VOIR un spectacle digne de ce nom, c'est possible en 2006 avec la technologie actuelle!!.... bref, maintenant, je serais plutot méfiante.... mais du coup, vos posts me re-donnent envie : une bonne surprise en perspective??

S'ils sont aussi bons que toutes les fois où je les ai vus, je peux t'assurer que tu vas avoir une très très bonne surprise. Jagger fait toujours un effort pour nous parler en français et question spectacle, mise en scène et tout et tout, c'est du grandiose (hihi comme ton mari j'ai été bercée au son des Stones - c'est Papa le méga fan !!!)
 
J'ai aussi les billets pour le Stade, je suis pas mega fan mais les stones en concert c'est pas fréquent alors oui, J'Y VAIS et comme j'ai un parrain génial, c'est lui qui m'offre les billets
Alors qui sait on sera peut être pas loin les unes des autres avec quelques milliers d'autres:mdrrrr:
 
:051: :051: :051: :site-divers-129: :051: :051: :051:

moi je les ai vu à marseille au stade vélodrome en 1991,

c'était mon premier concert, j'avais 17 ans !!! quel souvenir

mais déjà à l'époque c'était pas donné, je sais pas combien doivent couter les places !!!

c'est dommage, plus c'est cher moins on a accès à la culture !!!
 
J'avoue que côté prix c'est franchement cher (plus de 100 € pour les places que l'on m'a offertes mais je suis dans les gradins) mais quelques en part, ça en vaut vraiment la peine car c'est du grand spectacle.
D'un autre côté, les places pelouses sont trop chères, c'est vraiment de l'abus.

Mais bon, ce sont les Stones, ils font tout en démesurés :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut