Règlements de compte à O.K. Corail

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Desde

New Member
En référence à un excellent western ! Faut dire que celle-là, elle m'en a donné du fil à retordre :grrrrrrgaston8rc: .
Je voulais faire un bague dans le style de Varvara, c'est mon troisième essai et on ne voit le résultat qu'une fois qu'on a presque fini, boudiou le corail C-Lon !!!

Le 1er, j'avais fais une base de facettes en forme d'étoile recouvert de delica (j'avais même dessiné une parure complète), outre le mauvais choix de couleur (une abomination mdrrrrrr), ça donnait un aspect très rigide et le résultat n'était pas assez imposant pour que ça soit joli, bref une horreur, poubelle ! (l'idée pô le matos ^^).
Le 2nd, une base tout en delica en rond qui m'a servit pour "sertir" un support de bague filigranée, puis hop le corail par dessus...là je me suis rendue compte que ce qui n'allait pas n'était pas la grandeur, mais la rigidité, en plus j'avais laissé de la place au milieu pour une ronde, bah on aurait dit un béret de marin avec le pompon dessus :mdrrrr: :mdrrrr: c'était presque plus affreux que le premier !!!!
Enfin le troisième essai que voici, j'ai arrêté de pomper et rangée mon esprit de shadock au vestiaire pour une base toute simple et hop le corail et quelques T3 par dessus et le tour est joué oufffff.

Je l'ai terminé la semaine dernière et je m'étais promis de vous la montrer qu'une fois le schéma fini...mais voilà ça a fait tilt dans ma tête, et là je pose ma question existentielle, ai-je le droit de faire un schéma ??? Car ce n'est pas une création à proprement parlé, alors je voudrais bien savoir si je le fini ou pas :siouplait1uq: .
En attendant v'la la bague O.K. Corail.

desdeokcorail6wl2.jpg


desdeokcorail5nb4.jpg

Pis là je me suis amusée avec une photo ratée ^^ :

desdeokcorail2pa6.jpg

Alors ? Vous aimez ???

Edit : Voili voilou, le schéma est : ici ! Bon perlage !!!
 
Dernière édition:
elle est super chic ta bague et j'espere qui il aura un shemas car se n'est pas la copie conforme d'une bague existante d'apres se que je comprend cela serait domage que tu ne puisse pas y mettre le shemas de ta ok corail en tout cas bravo !!!!!!!
 
bravooooooooooo, génialllllllllllllllll, j'adore vite vite le schéma car elle est trop jolie, merci, :yapadmot: :adore: :craque:
 
J'aime beaucoup ta bague, elle est très réussie !

Ta "base toute simple", c'est quoi ? Une base en facettes ou en rocailles ?



:adore:​
 
Kbo à dit:
J'aime beaucoup ta bague, elle est très réussie !

Ta "base toute simple", c'est quoi ? Une base en facettes ou en rocailles ?



:adore:​
Une base en delica ^^, un genre de netting stitch mais en carré et non en losange et l'anneau qui est complet (faisant le tour du doigt en entier) en flat square stitch, la base étant fixé dessus ;).
 
Je la trouve vraiment extra ta bague

Elle est superbe

:adore:

( et puis je crois que j'ai compris les explications ! lol )

 
Comme tu m'as fait rire avec toutes tes péripéties ! désolée ta description est trop drôle !

Je trouve ta bague superbe, je rêverai de pouvoir faire la même chose, alors vive ton esprit à la Shadock !
Moi j'aimerai bien avoir un p'tit schéma !
Bizzzzzz
 
Ellel est géniale ta bague ! Tu as bien fait de t'acharner !
Et même la photo "ratée"... top du top !
:bravo:
:yapadmot:
Un 'tit schéma à finir j'espère !
:BISOUvache1:
 
:yapadmot: elle est trop belle ta bague, j'adore et j'adhère complètement à ce modèle, oh oui oh oui !!!! un schéma:siouplait1uq:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut