Réunion costumée à Lyon le 26/02/2006

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour Brigou :

:2: :2: :2: :2: :2:


:d-bloemen-05: :feest-61: :d-bloemen-05:



BON ANNIVERSAIRE!!!!!!!


:anniv016:


:2: :2: :2: :2: :2:

Bonne journée à toutes!!!!
 
Coucou, me revoilà ! Lol.

Alors dans le désordre :

Brigou, je te souhaite un merveilleux anniversaire et je t'embrasse.

:feest-39:

Crokyne, j'ai loupé le tien il y a 2 jours, mais après tout 2 jours hein ? Alors énormes bisous, et j'espère que tu en as bien profité.

:feest-002:

Nénérisson et Katia38, vous savez que ce n'est que partie remise, alors en attendant: " prenez soin de vous ", je vous embrasse et vous dis " à bientôt ".

:coeur293:

Jolie Piouce, nous nous connaissons maintenant, donc les autres occasions ne manqueront pas. Alors prends ton temps pour préparer tranquillement ce merveilleux jour, car oui " c'est que du bonheur ", alors à bientôt.

:4: :4:


Pour les gentilles perleuses, merci de mettre vos talents de cuisinières ( ou celui de vos enfants ! Hein Kty9 ! Alors merci Zoé ) au service de notre buffet, qui sera certainement délicieux comme d'habitude.

:img23: :merci002: :img23:

Et enfin Nanou42 ( la seule personne qui me fais aimer le vert, lol ), merci d'avoir pris la relève pendant ma fuite, et d'avoir tout gérer. Mais que ferait-on sans toi ?

:merci: :merci: :merci:

Si j'ai oublié quelque chose, sifflez-moi.

:ag:

et à dimanche
 
Joyeux anniversaire Brigou !!!


:04: :feest-002: :feest19:


Plein de bisous et à dimanche


 
BRIGOU!!!!!

:d-bloemen-05: :d-bloemen-05: :d-bloemen-05: :d-bloemen-39: :d-bloemen-39: :d-bloemen-05: :d-bloemen-05: :d-bloemen-05: :anniv016:



Comme c'est ton anniversaire,:feest-61: je t'autorise à me secouer les cloches!!!:mdrrrr: :mdrrrr: (petite chose que tu n'as pas fais depuis bien
longtemps, je dois moins faire de bêtises sur le forum!!!!!!:mdrrrr: :grrrrrrgaston8rc:

GROS BISOUS ET:feest-47:



ET A DIMANCHE!!!!!!!
 
je sais pas comment j'ai fait mais j'ai zappé plein de post ici je suis désolée mais j'ai la grippe je me soigne pour avoir un peu plus la forme dimanche merci a toutes d'avoir penser a moi aujourd'hui et je fais plein de gros bisous a crokyne que j'ai oublié :feest-47:
quand a toi cocoange si si il y a encore une chose a voir ta signature est énorme trop de chose si tu veux réduire un peu ça évitera que je te sonne les cloches :mdrrrr: gros bisous a toutes
 
c'est la fête plus que 2 jours avant le défilé des costumes et des perles!
BON ANNIVERSAIRE BRIGOU
et surtout soigne toi bien pour être comme d'hab' au top dimanche!

j'allais oublier J'AI FINI MON COLLIER CORAIL DONC VOUS LE VERREZ EN EXCLUSIVITE!
 
Dernière édition:
MA BRIGOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

SOIGNES TOI BIEN!!!! MA PAUVRE!!!!

Ma puce Lysa, a eu la grippe, la semaine dernière avec 40,1 de température, elle n'a plus de fièvre maintenant mais une toux pas possible!!!!!

Il faut te doper pour dimanche, prends soin de toi!!!!!

Gros Bisous!!!!!


ps, j'aime bien quand tu me fais les gros yeux!


Coco
 
Dernière édition:
Ma maman a choisi pour moi!!!
Et là, plus moyen de revenir là-dessus! Quand ma mère décide, y a qu'à s'incliner!!!!!!
Ce sera 2 roulés de veau farcis et 1 rôti de porc avec mayo et cornich!( Elle a un bon boucher!)
J'espère que vous aimez la viande, y en aura pour tout le monde!!!
Je file me préparer car je pars dès ce soir pour Lyon.
A dimanche!!!!!!
 
Dernière édition:
Alors pour Brigou :feest-47:
:bloem-07: :bloem-07: :bloem-07: :anniv016: :anniv016: :anniv016:
Et soignes toi bien, en espèrant que ça ira Dimanche !


Bon ça y est, moi j'ai la recette du fondant à l'orange... et les ingrédients !!!
Alors y a plus qu'à, et vous le gouterez Dimanche!
fet8.gif
J'espère qu'il sera aussi bien réussi que celui que j'ai gouté...


A Dimanche!
 
Alors, la terrine de canard au poivre vert est prête,
mais pas mon déguisement ! demain couture !!!:mdrrrr:

J'amène aussi le pain comme d'habitude, ainsi que le champagne pour fêter les anniv, ma victoire au challenge des modos et je n'oublie pas la bouteille de Champomy pour Monique et Glouby.

Vivement dimanche
 
D'abord joyeux anniversaire à Brigou :feest-47:

Je viendrai avec ma fille je pense. Je crois qu'elle a vraiment envie de voir toutes vos merveilles.

Pour ma collègue, je ne sais toujours pas si elle viendra. Elle s'est incrite sur le forum mais je n'ai pas vu de message d'elle.

A dimanche !!!
 
Pour ma part, les fondants sortent du four...

Est ce que quelqu'un a pensé à faire des bugnes? J'en fais? Ca vous dit?
Ca va bien avec le champagne!!!
 
Je n'ai pas la possibilité d'en faire, mais j'en ai commandé un kilo à un pâtissier !
Mais rien ne vaut les bugnes "maison" !!! alors si le coeur t'en dit, tu peux en faire sans problème, ça se mangera !!!
:mdrrrr:

moniquefini5kh.gif


sage femme à dit:
Pour ma part, les fondants sortent du four...

Est ce que quelqu'un a pensé à faire des bugnes? J'en fais? Ca vous dit?
Ca va bien avec le champagne!!!
 
la tarte au praline est faite et les fromages emballés (j'emmène du pain?)...
mais pour le déguisement ç'est pas ça : j'ai rien trouvé... quelqu'un pourrait me pr^ter un nez de clown?????
 
.

Je suis confuse les cop's ! Je découvre à peine vos messages de bon anniv'.

Je vous envoie de gros :amourgi20:

Et puisqu'on fêtera aussi un peu ça (le mien et Brigou) j'apporterai un gâteau au chocolat, du vin qui pétille et bien sûr.................les bougies !!

A demain (après-midi).
.
 
Bonjour à toutes! (et bonnes annive' à toutes dont c'est l'anniversaire...) pour demain je ne sais pas encore quel gateau je vais ramener mais ça sera peut être un gateau tout simple!! Je pense passé avec une amie dans l'après midi sans déguisement, désolé, mais je serais bien là, faut juste que je retrouve l'adresse de gloubi!. Gros bisous à ttes et à demain!!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut