Réunion dans le 62 Au p'tit Mat à Annequin 15 février

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
perso je vais prendre mes réalisations!! mais pas mes livres et pour ce qui est de celle en cours ben c'est le collier mylène et comme c'est que des morceaux pour l'instant je pense pas le ramener !!
l'une de vous la fait ??
je vais peut etre prendre mon apn !
 
Non, pas fait le collier mylène; suis pas très collier.
Je pense prendre quelques réalisation faite et en cours. Pour avoir votre avis sur des couleurs par exemple.
Je vais prendre aussi quelques perles pour acheter des facettes 3mm qu'il me manquent. Bizarre, j'angoisse...
RIRES !
 
des perles je dois en acheter aussi j'ai une commande à faire donc je ramène le collier que l'on ma prêté pour que je fasse le bracelet assorti et la bague !!
moi aussi je stresse !!!pourquoi je ne sais pas on ne va etre que trois !! c'est toujours mieux que d'être seule !!!
 
Ben oui, je ne sais pas pourquoi je stresse, ce n'est pas ma première réunion. Mais c'est la première fois que ça a lieu dans une boutique !
Et comment ça c'est mis en place au fait ? C'est annie qui a lancé le truc ?
 
non c'est moi qui n'a jamais fait de rencontre et puis le magasin est connu donc bon je me suis pourquoi pas se voir la bas !!
donc voila pourquoi je stresse !!
pour moi c'est une première !!
 
ben c'est peut etre pour ça que je stresse comme je ne sais que depuis très peu de temps que nous sommes que trois et avec mon boulot j'ai pas eu le temps de la prévenir !!
le hic est la !!
je suis désolé
 
Attends, tu veux dire que je vais faire 45 minutes de route pour débarquer dans la boutique d'Annie sans qu'elle soit au courant qu'on s'y est invité ???
:img389: Et bien je crois que je ne vais pas venir je vais me sentir trop génée de débarquer ainsi.
 
Oui ça pourrait être sympa, mais débarqué à l'improviste, j'aime pas ça. Et puis mis à part regarder et acheter ses perles, qu'est-ce qu'on peux faire d'autre hein ? Non, moi je croyais qu'elle aurait quelques chaises et une table pour que l'on s'installe et papaute, qu'on lui demande des conseils, des idées... Suis déçue mais c'est pas grave, t'inquiète. On s'est mal compris.
 
rassure toi
Domibou l'a prévenue !! fausse alerte !!
désolé pour le malentendu !!
Annie est au courant tu peux donc venir !!!!
Domibou par contre n'a pas pu lui dire combien on serait vu qu'on ne savait pas !
 
Rendez-vous manqué

Je reviens du P'tit Mat, il est 16h11, j'ai attendu plus d'une heure et personne n'est venu.:sbLarme2-: :sbLarme2-: :sbLarme2-:
J'ai même abordé une dame croyant que c'était toi Angel.
Tant pis.
 
Je dirai même rencontre avortée !
désolée que tu ai poireauté Domibou.
Moi, me taper 45 minutes de route pour acheter quelques perles et papauter debout, non merci. Je vous invite chez moi quand vous voulez pour tailler une bavette comme on dit. Pour acheter des perles, le mercredi matin, Annie fait le marché de Villeneuve d'Ascq près de chez moi.
Bref, je suis pas venue mais j'avÔ prévenue, non ?
A une prochaine...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut