Raclette le 28 novembre ( nouvelle date : le - 27 - novembre)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fred

New Member
Je sais pas vous en Belgique ou ailleurs, mais ici en Suisse en se gèle, et qui dit froid dit RACLETTE!!!!!!! et quoi de mieux que la raclette suisse.......et ben la raclette BELGE!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui oui oui alors à l'occasion de ma visite annuelle à Bruxelles, on organise, Magalette et moi, une tite réunion perlipaporaclettage le 28 novembre chez Magalette à Bxl dès 16h.
:wow: trop cool! non?
Me réjouis !
bisous

Le 10 / 11 / 09 :

Bonjour,

Pour des raisons d'organisation, nous ferons la raclette belge chez Magalette
LE 27 NOVEMBRE
et non le 28 comme précedemment annoncé

J'espère que celles qui pouvaient venir le pourront toujours et que celles qui pouvaient pas et ben maintenant elles pourront!!!!

Bises, me réjouis de vous revoir

 
Dernière modification par un modérateur:
:wow: Super cool !!!! j'ai râté toutes les réunions chez Magalette jusqu'ici... je m'inscris et j'ai bien l'intention de venir lol !!! en plus trop contente de bientôt te revoir Fred !!

Bisous à toutes les deux !
 
Un p'tit coup de javel pour faire couler, j'adore la raclette, mais tant pis sans moi bonne journée les filles, je penserai bien à vous !
 
Hooo ! la raclette chez magalette , c'est chouette !
mais malheureusement je dois vous dire que cette année
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
vous devrez encore vous farcir Deniseke !
Yes ! je viens !
:BISOUvache1:
 
quel regret que vous soyez si loin. En tous cas bonne rencontre et pensez aux absentes
 
Rhooooo, les veinardes,

pourquoi êtes-vous si loin ? !!!!!!



Et si on s'en faisait une pour nous deux ,
ce jour là, pour se consoler ?
nous aussi on mangera la raclette ce jour là tu as raison. On peut même mettre les ordi et les webcams comme ça on sera quand même ensemble en video conférence.

t'a raison Dom, j'ai l'appareil, j'achète le fromage....
 
Rhooooo, les veinardes,

pourquoi êtes-vous si loin ? !!!!!!



Et si on s'en faisait une pour nous deux ,
ce jour là, pour se consoler ?


nous aussi on mangera la raclette ce jour là tu as raison. On peut même mettre les ordi et les webcams comme ça on sera quand même ensemble en video conférence.



t'a raison Dom, j'ai l'appareil, j'achète le fromage....


Et si vous veniez en Suisse, sa patrie (du fromage à raclette bien sûr), et on la fait ensemble ? :hihi: :sors:
 
Pfff moi pour pas changer j'ai encore demmare au quart de tour ! Quand je lis "rencontre" je ne comprend plus rien et je fonce ... malheureusement ai pas fait le rapprochement .. le 29/11 c'est l'annif de mon mari et il avait envie de feter ca.. donc je suis bloquee a la maison .... Je penserai bien a vous ...
 
Pfff moi pour pas changer j'ai encore demmare au quart de tour ! Quand je lis "rencontre" je ne comprend plus rien et je fonce ... malheureusement ai pas fait le rapprochement .. le 29/11 c'est l'annif de mon mari et il avait envie de feter ca.. donc je suis bloquee a la maison .... Je penserai bien a vous ...



:pleure::pleure::pleure:

C'est pour que je revienne que tu fais ça?????????
Bisous ma belle, une autre fois
 
:ve_ham01::wow::ve_ham01::ve_ham01::ve_ham01:Je suis partante a mort ... je dis oui je confirme en fonction de l'operation du 24.

Faut apporter quelque chose ?
 
Je serai bien venue aussi mais le soir la puce est impossible.
Amusez-vous et on attendra les photos.
Bisous.
 
Je fais remonter pour le changement de date !
Et je ne peux toujours pas, hélas !
plumehg7.gif

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut