Rangement perles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

La Plage

Member
Je ne suis pas sur d'être dans la bonne rubrique mais pas grave, je vous donne une p'tite info quand même pour le rangement de vos perles

Chez Brico dépôt, j'ai trouvé un rangement (normalement fait pour les vis etc...) composé de 4 grandes boites transparentes avec pleins de compartiments à agencer comme on veut, le tout est regroupé dans un support fermé pour le transport pour un prix de 10,50 €
et perso, je trouve ça trés pratique
 
:merciwb0:

Je vais envoyer zhom me l'acheter je crois ! Il passe sa vie dans ce magasin !!!:mdrrrr:

glits233cdd506a957e8b97jm7.gif
 
Merci pour l'info !
C'est vrai que les "valisettes" de bricoleur sont bien pratiques !
Celles des pécheurs , chez Dé ....tlon, sont bien pratiques aussi !!
 
mon homme ma acheté une caisse de peche en plastique a decathlon avec 2 grandes boites avec des séparations elle est vraiment top! :terriblexz9: le pti plus c'est que les perles ne passent pas par dessus les séparateurs contrairement aux autres tites boites que j'ai acheté!! en bref pour 30 euros on trouve cette fabuleuse caisse....... assez imposante malgré tout mais bien pratique car mes pinces le fils etc... y sont rangés
 
à Brico dépot, j'ai trouvé moi aussi un boîte parfaite (enfin ! ma boîte à couture était pleine !) et aussi beaucoup d'instruments bien pratiques rangés dans une trousse (pince plate (mais ça y ressemble), pince coupante, etc) il ne me manque plus que la pince ronde !
Bisous
 
a brico depot ahh je vais y faire un tour il a ouvert il y a pas longtemps pas loin de chez moi !!! Merci pour l'info :membres: :merci:
 
ah oui, bricot depot, c'est déjà un de mes magasins où je fouine de temps en temps....!!!
merci pour l'info!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut