Re boules de Noël

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:adore:
elles sont trop belles tes boules de noël!
je suis en train d'en faire avec ma puce de 4 ans,car cette année, mes boules en verre vont rester dans leur boites!
sinon elles risquent de pas connaitre noêl prochain avec mon loulou de 15 mois qui touche à tout et grimpe partout!!

Tu as fait ça comment, ce sont des serviettes dans des boules transparentes??
 
boules de Noel

MAGNIFIQUES


En faisant un peu le tour de cette rubrique on remarquera d'ailleurs que tout ce que fait Sylvie est magnifique, j'ai adoré les miniatures aussi, quel talent

Bonne continuation


:yapadmot: :craque:
 
sylvie tes boules de noel sont superbe je fait aussi du servietage et avec de la neige mais je na sais pas mettre une photo jacote54
 
Voilà donc mes explications pour toutes celles que ca interesse:

Tu colles ta serviette avec ton vernis colle, tu en mets bien partout car autrement le vernis craqueleur ne va pas adherer. Tu mets des pailettes si tu le souhaites et tu laisses secher le tout tranquillement.
Ensuite, tu appliques ton vernis craqueleur et tu laisses secher (c'est long!!!!).
Et la tu peins ta boule soit en tapotant pour des petites craquelures soit en appliquant ta peinture normalement pour des grosses craquelures.
Et tu laisses encore seché, là tu vas voir apparêtre tes craquelures.
Et des que c'est sec tu mets la couleur qui va ressortir dans les craquelures.
Et c'est fini.
Tu refermes et tu mets le ruban.
Voilà et bon courage!!!
 
:merci: même réflexion que Delphine, il s'agit de serviette en papier ? en tout elles sont très réussies, et me font penser au boules de Noël de Ma grand-mère
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut