re conseil fimo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

joce94

Member
mes premières perles voient un peu le jour, mais je voudrais savoir comment réaliser des perles bien rondes et quand je les perces je les déformes à nouveau, j'ai bien un magic roller 11 de diametre, mais je voudrais des perles plus petites, pourriez vous me conseiller s'il vous plait, merci beaucoup pour les adresses de sites sur ma première demande, a bientôt
 
finalement, désolé ne travaillant pas hier, j'ai parcouru longuement d'autre site et j'ai mes réponses, mais ma petite dernière pouvons nous mettre du vernis pour fimo après 1 ou 2 couches de klir
 
je pense que tu peux en effet revernir aprés ton klir, ca ne devrait pas poser de problèmes ( je perce mes perles aprés cuisson!!)
 
fimo

moi je perce mes perles apres avoir mis une heure au frigo et ça bouge pas du tout avec aiguille longue et fine et ensuite cure dent si je veux trou plus grand c'est genial et pour la taille des perles j'utilise des emportes pieces et je coupe des ronds que je superpose pour avoir des tailles differentes de boules et ainsi elles sont toutes regulieres
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut