recherche perleuse de l'ile de la Réunion

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

jacky

New Member
bonjour, je m'appelle jacqueline, je suis de l'ile de la réunion 974, passionnée de perles, et plus particulièrement des rocailles, délicats, et je recherche des perleuses de ma région : sainte marie à saint denis . Yen a t il parmi vous ? J'aimerais beaucoup en rencontrer pour d'éventuelles échanges, de discussion,de partage. A plus.
 
Bonjour Jacqueline,
incroyable je suis aussi à l'île de la Réunion et je viens de m'insrcire il y a quelques jours !
Je ne pensais pas toruver de réunionnais ou réunionnaise aussi facilement sur ce site :)
Par contre, je me trouve dans l'ouest, j'habite La Saline les bains.

Je viens seulement de me remettre aux perles car j'ai dû arrêter pendant mes études supérieures. Mais là j'ai mes doigts qui me démangent et les fêtes de noël me servent de prétexte pour me relancer. Je viens de redémarrer avec des décos pour le sapin de noël mais j'envisage de me remettre aux bijoux bientôt.

Et toi que fais-tu ?

A bientôt !
 
:coucou: les Filles,
ce post m'avait échappé.... Heureusement que mon amie Manue est passée par là....:chatmdr:
Je me trouve dans le Sud de l'Ile à Petite Ile.
Mille Bisous.
 
Salut les filles ! Nous sommes chacune à un coin de l'île mais nous pourrons nous organiser pour nous rencontrer un jour. Je ne connais pas encore très bien le fonctionnement du site mais je crois que nous pouvons nous envoyer des messages privés.

A bientôt.
 
Salut les filles ! Nous sommes chacune à un coin de l'île mais nous pourrons nous organiser pour nous rencontrer un jour. Je ne connais pas encore très bien le fonctionnement du site mais je crois que nous pouvons nous envoyer des messages privés.

A bientôt.

:coucou:
oui si on veut se rencontrer, on peut se contacter par mp.
Je vais 1 fois par mois à La Saline (enfin plus exactement à l'Hermitage).
Gros Bisous.
 
coucou

désolé les filles, ce post m'avait échappé, je n'ai pas été voir depuis quelque temps, mais si vous êtes d'accord, on pourrait s'envoyer des messages privés.OK Le forum l'autorise, je crois. Merci à ce superbe forum.A bientôt
 
salut jacky
je serais a la Reunion de juillet a aout .
J'habite à Sainte Suzanne.
je serais heureuse de pouvoir rencontrer des perleuses de mon île.
bisous a toutes les perleuses de la Reunion

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut