reflexion !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si on en mettait une autre qu'en dis-tu Tamlyse parce que celle là elle dure depuis un moment et on ne la trouve pas ?
 
bravo Seyline pour le nom. je récapitule :
Mademoselle a=k o/o 2xi
Mademoiselle Sophie, avocat au bareau de paris

Par contre, pour savoir qui relance, je vous laisse choisir car c'etait une réponse collective.
donc, à vous...
 
Ben moi j'avais trouvé Paris mais je suis nulle dans ce genre de truc alors à vous les filles !
 
moi je mis colle ....bonne chance a toutes !!

"Où trouve-t-on samedi avant vendredi ?".....une idée ??
 
Ca doit être simple mais pourtant c'st très compliqué pour moi !
:mdrrrr::futfutgaston2jn:
 
merci Wonderfull.
par contre, pour ce qui est de relancer, je n'en ai pas de courte et pas trop compliquée à portée de main. Alors si qlq'un veut relancer, allez-y...
 
Ben moi je sais pas trop où trouver ces choses là ! alors je cherche voyons .....Je contiens une seule lettre, je commence par e et je finis pas e qui suis-je ?
 
:siouplait1uq: rien comprendre à ce genre de truc, genre de truc qui me fait arracher les cheveux :futfutgaston2jn: déteste tout ce qui est logique :yana: c'est peut-être pour ça que je perle presque plus parce que je comprends jamais les schémas jusqu'au bout
moi vraiment :futfutgaston2jn: :futfutgaston2jn:
 
je veux bien relancer mais vous allez encore vous arracher les cheveux. les seules qui me viennent à l'esprit sont assez complexes alors à vous de me dire si vous voulez vraiment "reflexionner"
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut