"Relookage" d'un mini meuble pour ranger mes bijoux en perles !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Denyz

Active Member
:coucou:
Ca fait un moment que je cherchais un rangement pour tous les bijoux en perles que j'ai réalisé et il y a quelques jours, j'ai "trouvé" dans un vide grenier un mini meuble que j'ai acheté avec l'idée de le "relooker"...
Le voici tel que je l'ai acheté :

minimeuble1.jpg

Au départ, je voulais essayer la technique du serviettage et l'assortir à ces meubles


montagebancboitesetlamp.jpg

mais impossible de trouver des serviettes en papier avec des motifs se rapprochant... Je me suis donc "rabattue" sur du vénilia !
Après l'avoir entièrement poncé, j'ai collé le vénilia sur le dessus, les côtés et le dos, j'ai peinds les tiroirs en blanc et collé des motifs de vénilia.
Maintenant qu'il est complètement fini, je peux vous le montrer et le voici maintenant :

minimeuble8.jpg


Même si ce n'est pas ce que je voulais faire au départ... Finalement j'aime bien le résultat !
:alors:à votre avis le "relookage" est réussit ?
:merci: d'avance pour vos commentaires et gros :img23: à toutes
 
Dernière édition:


Il est superbe !

Ce type de relookage n'a l'air de rien, mais il suffit de très peu pour que cela soit au final un râtage total. Surtout avec le Vénilia adhésif lol.

Tu n'es pas tombée dans le panneau et as fait ça avec beaucoup de goût et de finesse.

Un grand bravo !

 
Oh la, la, j'adore ! Tu es drôlement douée, dis-donc !!!
Un grand bravo !
plumehg7.gif

 
:wow::hou:
J'ai eu la chance de le voir en cours de "rénovation".....Et ma Belle tu as fait un superbe travail..... Si tu veux te recycler, tu sais ce qu'il te reste à faire.
Bon et bien moi j'attends le suivant.
Mille Bisous ma Soeurette. Je suis super fière de toi.....
Allez je sais que tu l'aimes bien celui-ci alors le voilà :
:slurp:
:sors::chatmdr::chatmdr::chatmdr::mdrrrr:
:kesse::vivforum::img23::img23::img23:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut