Rencontre à montpellier le 27/06

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

afrance

New Member
bonjour J'organise une réunion Fimo soit le 20/06 soit le 27/06 suivant vos disponiblités.
Vous serez les biens venues on pourra commencer dès le matin vers les 11 h et grignoter en semble. Les autres filles pourront nous rejoindre dans l'après midi.
On pourrait travailler sur un sujet ou bien laisser travailler librement comme vous le souhaitez.
Surtout donnez moi confirmationde votre présence car je pars les 3 dernières semaines de mai.
:wow::wow::wow
 
Coucou

vi,vi,moi,moi, je viens ! enfin, nous venons : Didier et moi !
Ca m'intéresse !! je suis nulle en fimooooooooooooo !!

Les deux dates nous conviennent... pas de préférence !!!
Bisous !
 
Oh ça me fait tellement plaisir, je t'envoie mon adresse email par MP et je vous inscrit gros bisous
 
:cours:sûr que je viens et avec tout mon matos :chatmdr: très heureuse de revoir Coco et Didier.
Bisous et profites bien de ton repos
 
:coucou:
Je vai essayé de venir depuis le temps que je souhaite me servir de fimo
Je prendrai sûrement le bus de Millau Montpellier qui arrive à9h30 par contre je connais pas du tout !à part Gui De Chaulliac !
j'ai hâte d'apprendre
Bisous
 
Kikou!!! moi aussi je viendrais bien mais juste pour regarder et papoter bien sûr!!!

La Fimo et moi ça fait 2 mdr!!!!

Je confirmerais plus tard selon mon état ( j'attend un petit bébé qui me fait pleins de misère en ce moment, enfin rien de grave hein!)

Gros bisous je me rejouis déjà!!!
 
Je serais avec vous par la pensée...
Une vie mouvementée et des we qui seront tous pris j'espère d'ici peu m'empêchent de bouger...
Mais sinon tu sais bien que ça aurait été avec plaisir...
 
Kikou!!! moi aussi je viendrais bien mais juste pour regarder et papoter bien sûr!!!

La Fimo et moi ça fait 2 mdr!!!!

Je confirmerais plus tard selon mon état ( j'attend un petit bébé qui me fait pleins de misère en ce moment, enfin rien de grave hein!)

Gros bisous je me rejouis déjà!!!


:wow:Super, à mon avis on ne va pas parler que de perles et fimo, gros bisous et prend soin de toi.
 
Et bien toutes mes félicitations, je suis contente pour toi et j'espère qu'on te verra mais ne prends de risques. Je te confirmerai tout ça dès mon retour de congés début juin.
Bises
 
Waouh Perline ! Ravie aussi de vous (re) voir toutes ...et faire la connaissance de nouvelles tétes !!
Courage et patience Choupa, çà passe...mais on ne sait jamais quand !!! mdr !
 
Dernière édition:
Je suis obligée de clôturer les inscriptions pour la réunion qui aura lieu le 27/06 à Montpellier compte tenu du nombre de participants. Vous pourrez voir la liste sur mon blog :
http://modelanne.canalblog.com
Je reprendrai contact avec chacune de vous début juin.
Merci pour votre présence bien amicalement
A bientôt
 
Rencontre Montpellier le 27/06

Pour celles qui débutent :

Apporter quelques pains de fimo
un support genre vitre ou carreau de faience
cutter ou lame de rasoir
un rouleau pour écraser la pâte

J'ai envoyé un MP dans votre bte perso pour l'itinéraire et le contact.

:yapluka:
 
Tout bien reçu !
Viendrais avec mon matériel ... attention, je debute , donc il faudra un prof patient !!! mdr !!!
On amenera quelques boissons et solides !!!
 
Rencontre Montpellier mon blog

OK vers les 11 h,
j'en profite pour vous donner l'adresse de mon blog qui n'apparait pas dans mes messages :


Modelanne

J'ai participé à un concours sur éléphantgris et il y le vote alors si Barri vous plait

En ce qui concerner pas de soucis pour les débutantes


Bises et à très bientôt,

:hihi:hihi:hihi:
 
Kikou, je ne pourrais finalement pas venir, un repas de famille le midi, donc je passe mon tour ce coup ci, amusez vous bien, bisous!
 
Je descends le 24 à Arles voir mes petites-filles et j'aurais été ravie de venir vous faire un tit bisou. Puis-je ? :siouplait1uq:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut