rencontre alsacienne : voici les miennes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sheltie

New Member
il n'est jamais trop tard pour bien faire ! donc voici les photos que j'ai prise lors de notre rencontre avec chamalou, marychipie, steingirl, logel, thinou18, edelweiss68, hermy...ne m'en veuillez pas si j'oublie des pseudos, pas évident de se souvenir la première fois.

recontre10jq.jpg


rencontre24db.jpg


rencontre35em.jpg


recontre45of.jpg


recontre59ah.jpg


On était très bien accueilli :

rencontre69ww.jpg


ensuite une à une :

rencontre6vg.jpg


recontre83bv.jpg


rencontre83wk.jpg


rencontre95tn.jpg


rencontre104ls.jpg


rencontre117fp.jpg


C'est tout pour les photos. En tout cas merci à vous toutes, je suis très contente d'avoir fais votre connaissance.

Bon c'est l'heure pour moi, suis fatiguée ! j'ai beaucoup travaillé ce soir (en perles bien sûr !).
Bonne nuit et à très bientôt !
 
Dernière édition:
Contente de vous voir!

mais dis moi ca me parait bien sobre vos réunions ???

la table n'est remplie que de perles ???

vous avez caché les bouteilles et les gateaux ?


:membres: vivforum
 
oui, oui car on était vraiment trop absorbé par toutes les créations des unes et des autres !!!

on se réserve pour la prochaine d'ici qq mois !!!
:mdrrrr:
 
Je peux vous dire que ce ne sera pas la dernière, car quand on n'y a gouter à ces rencontres on n'en veut d'autres ! C'est génial !
 
Super photos, super rencontre,super filles, super créations, bref que dire de plus?
Vivement la prochaine!!
Bisous à toutes...vivforum :merci:
 
Coucou,

Wouah, eh ben! je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreuse! En espérant pouvoir être parmis vous la prochaine fois, car j'ai l'impression que vous avez passé une bonnes après-midi.

Tenez moi au courant pour la prochaine rencontre.
 
mais voila une belle brochette de perleuses et de .....bijoux bien sure !!!!
ca fais plaisir de voir vos trombines rejouies et radieuses de bonheur, moi je dis vive les rencontres HDP !!!!
vivforum
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut