rencontre au salon créativa de grenoble le 28/01

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nathouly

New Member
bonjour tout le monde,

voilà je mets un petit message pour toutes celles qui voudront se joindre à nous pour se rendre au salon créativa de Grenoble le Samedi 28 Janvier 2006

donc nous vous donnons rendez vous devant alpexpo à 10 h pour celles qui peuvent venir la journée et celles qui ne veulent venir que l'après midi, merci de laisser un message en indiquant l'heure à laquelle vous pouvez vous joindre à nous

vous pouvez laisser un message à la suite afin de savoir qui viendra ou pas..


Les personnes qui serons présentes ce jour là :

Cathy-38 et sa petite tribu
Minomars
Lubjana
Severine38
Nathouly
 
Dernière édition:
Visite plutôt en semaine pour moi

le mercredi 25 par exemple ( jour de mon anniversaire, rhoooooooo le prétexte eh ! )

Je vous ferai un topo de mes impressions en avant première !
 
super domi, ravie de voir que tu seras avec nous, ça va etre génial

pascale, dsl mais pour nous la semaine difficile avec les enfants que l'on garde ça peut pas le faire lolll boulot du lundi au vendredi donc cé vite choisi le jour lollll, tu nous diras ce que tu en penses , hein oublies pas

bizzz les filles..
 
Je sohaite également faire le déplacement mais je ne sais pas encore quel jour je pourrais venir, cela dépendra de mon travail ; et pour le samedi : je crains l'affluence ce jour-là...
Je vous tiendrai au courant et serai très contente de faire votre connaissance.
A bientôt.
 
Et bien moi, désolée, je bosse le samedi matin. Je verrai si je peux me libérer l'après-midi mais je pense que ce sera difficile. J'essaierai le mercredi 25 ou le dimanche 29. Si je peux me libérer je vous rejoindrai l'après-midi.
:bisous6:​
 
Dernière édition:
ATTENTION :

Je me permets de vous préciser que le salon créativa aura lieu du jeudi 26/01 au dimanche 29/01.

Intriguée par la date du 25/01, évoquée par certaines, j'ai appelé ALPES EXPO et ilsm'ont confimée les dates du 26/01 au 29/01.

A bientôt.
 
Coucou à vous !
Et bien mon homme me propose le premier jour d'ouverture.... :site-divers-129: Je ne vais pas rater une sortie en amoureux... Désolé les filles ! Je pense que je vais ruiner mon mari !!!!!
:bisous6: :merci002: :4: :4: :4:
 
Je ne raterais pas cet évènement mais je ne sais pas encore quel jour j'irais.
Je déménage justement cette semaine là et ça va être un peu compliqué je pense.

Mais si samedi j'arrive à me libérer je serais ravie de vous retrouver à 10h. Je vous tiendrais au courant.

:1n:
 
Moi aussi j'y vais !

Bonjour, on ne se connait pas encore de visu mais ça ne saurait tarder je serais à Grenoble le week end du salon, en fait je viens exprès pour ça ! je dépose mes momes à échirolles chez ma mère et je vous rejoins devant Alpexpo sans problème ! ça me fera plaisir de vous rencontrer !
D'ici là j'aurais peut-etre compris comment on poste une photo :)enerfpas: )sur le forum et je vous montrerai ma bobine à la rubrique trombinoscope ! Eh oui l'informatique et moi ça fait plusieurs !:mdrrrr:

Catherine
 
Salon Creativa Grenoble

Bonjour les filles,


C'est avec plaisir que je me joindrais à vous à l'occasion de ce salon....





bises
Severine

(merci a Mu pour ma signature)
 
super les filles ca va être une super journée j'espère que je trouverai pleins de superbes perles.

J'ai hate d'y aller, il va falloir faire comme pour monique et me preparer un collier d'ail sinon ou lala bonjour les dépenses mais j'ai du retard a rattraper

bonne journée
 
Bon alors les filles ont se retrouve le samedi 28 janvier à 10 h devant alpexpo, allez plus que 3 jours à attendre....

:enerfpas:
 
Dégoutéée !!!!

:moque:
chui au lit depuis 48 heures, fièvre, nez bouché 2 de tension la totale,

chui dégoutée la grippe m'a frappée en traitre juste quand j'avais prévu une super journée avec vous !
vous l'avez compris je peux pas venir, franchement ça m'énerve !!! j'espère que vous me raconterez comment c'était
!:enerfpas:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut