Rencontre chez Elodienosore - Les perleuses

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Thanalie , il est vrai que tu es une fille douce et calme mais lorsque tu te mets à parler ca vaut le détour !!!

Je crois que l'on en parlera longtemps encore
le seigneur des anneaux avait un quatrième épisode et quelle aventure !

:mdrrrr:
 
merci à toutes les deux pour vos photos !

de superbes souvenirs ! j'ai passé un aprés midi inoubliable !

dommage c'était trop court ! vivement la prochaine réunion !
 
.

Finalement, il a l'air de faire bien chaud dans le Nord !......Avec une bonne partie de mes copines préférées !

En plus que les bijoux sont magnifiques, on a l'air de drôlement bien manger....et boire !

Et je suis ravie de faire la connaissance de Domibou, une de mes bonnes compagnes de jeu.

Bises à vous toutes, les ch'ti !!


.
 
Rigoler, rigoler...mais j'ai déjà mis mon petit schéma en application dns le free-form dans lequel je me suis lancée samedi soir..........
 
VIRGINIE31 --> El tart'o'suc était prévu, j'en avais une au frais dans le garage. Mais vu le nombre de gâteau déjà rapporté par chacun, ben min tarte, elle est resté din sin emballage !

THANALIE --> Incarnation de la sagesse, mouais, c'est ça... Et tu nous le joue quand ton remake du seigneur des anneaux hein ?
 
Bennnnnnnn oui, ça m'arrive parfois de me lâcher. j'ai ri à m'en décrocher la mâchoire et je ris encore "le seigneur des anneaux avait un quatrième épisode", pas mal trouvé. Heureusement qu'ils ne vibrent pas ceux-là.

perlomaniac à dit:
Thanalie , il est vrai que tu es une fille douce et calme mais lorsque tu te mets à parler ca vaut le détour !!!

Je crois que l'on en parlera longtemps encore
le seigneur des anneaux avait un quatrième épisode et quelle aventure !

:mdrrrr:
 
thanalie à dit:
Bennnnnnnn oui, ça m'arrive parfois de me lâcher. j'ai ri à m'en décrocher la mâchoire et je ris encore "le seigneur des anneaux avait un quatrième épisode", pas mal trouvé. Heureusement qu'ils ne vibrent pas ceux-là.


Rhoooooooooooo ben Thanalie tu m'épates! j'avais pas vu suis pliéeeeeeeeee:mdrrrr:Episode 4: La mort des anneaux

Episode 5 (attendu avec impatience) : "Sosodub et le collier magique"
 
Dernière modification par un modérateur:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut