Rencontre chez Framboise ce jour

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

framboise

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
Cet été, nous avions prévu avec Virginie31 de Toulouse, qu'elle passerait à la maison lors d'une "remontée" dans le nord en décembre.
Bien voilà, cette rencontre a eu lieu aujourd'hui. J'étais vraiment très heureuse de faire sa connaissance ainsi que celle de Valérie, une de ses amies. Elles sont vraiment très sympha toutes les deux et devinez de quoi avons nous parlé : de perles bien sûre ! Virginie a même profité de sa virée dans le nord pour faire chauffer sa CB dans un magasin de perles.
Voici donc Valérie à gauche et Virginie31 à droite :
virginievalrie0ch.jpg


Une des bagues de Virgnie, un modèle du Charl'ston 1 ou 2 il me semble
baguevirginie7yy.jpg


Un très joli bracelet de Valérie, tout en strass
braceletvalrie9ry.jpg


Le pendentif de Valérie
pendentifvalrie0ro.jpg


Et qui donc c'est ça ??? Ben je vous présente la tite Marie, ma collègue de bureau et amie, je vous en ai déjà parlé, vous savez, la miss ménage :sak06: elle nous a rejoint. Elle porte un collier en Murano que je lui ai offert pour Noël(perles que j'ai trouvé sur le site de Caticata). C'est un modèle que j'avais copié sur AFFAIRE_TOURNESOL, tu me pardonnes hein AFFAIRE_TOURNESOL mais il était tellement beau ton collier !
marie9tx.jpg


De plus prés :
pendentifmarie28jp.jpg


Et nous voilà, nous quatre :
nous49jq.jpg


nous4bis8ur.jpg


Voilà, la rencontre était courte, mais c'était sympha !
:merci002: les filles
 
Une belle brochette, toutes plus pétillantes les unes que les autres, malgré le froid dehors!
Framboise, je trouve tes cache-noeuds superbes et apparemment en total harmonie avec le reste!
Merci de nous faire partager ces moments si sympas!

Catherine
:merci: :bravo:
 
Merci de nous faire profiter de votre rencontre

j'aurais aimée être des votres , mais j'ai beaucoup de choses à faire

(et en plus j'aurais fait tâche) c'était une rencontre de blondes !

:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:
 
trés sympa les photos framboise !!! en plus ça c'est bien passé pour vous ... tant mieux

merci de nous faire partager ce bon moment que vous avez passé ensembles !
 
palawan à dit:
Une belle brochette, toutes plus pétillantes les unes que les autres, malgré le froid dehors!
Framboise, je trouve tes cache-noeuds superbes et apparemment en total harmonie avec le reste!
Merci de nous faire partager ces moments si sympas!

Catherine
:merci: :bravo:

Et non Catherine, ce ne sont pas des cache-noeuds, se sont des perles métalliques que j'avais dans mes boites et dont je ne savais que faire.
 
Très heureuse de découvrir vos jolis minois....et les beaux bijoux !!!

:merci: beaucoup à la paparazzi pour ces belles photos.
:1n: :1n: :1n:
 
Tout d'abord Framboise le collier offert à ton amie est sublime... ensuite, je vois là une belle brochette de passionnées de perles...bien blondes et bien jolies (je ne me moque pas je suis blonde moi même :mdrrrr: )
Merci pour le partage de cette rencontre, vous êtes "brillantes", serait-ce vos swaro, strass, perles ...???? ou l'éclat de la rencontre ? surement les deux.
Merci pour tout ça !
Bisous à toi :merci:
 
Ravie de vous voir réunies !!
Vous aviez l'air très contente de vous voir et vos réalisations sont superbes !!

:bravo: et :merci:

Bisous
BAVARD
 
oufffffffffff !!!!!!!!!!!!!! enfin un ordi avec internet !!!!
tout d'abord je remercie menthe et toute son equipe car sans elle pas de rencontre.
grace au forum j'ai rencontre des personnes toutes plus interressantes les unes que les autres.
ensuite, je remercie framboise pour son acceuil bin de ch'nord choses promises chose due chu passee la vire ch'te file!!!!
mon amie en a eu plein les yeux devant sa collection de perles.
et quel bonheur d'entendre l'accent bin d'ché mi e d'marie ché un regal pour ché orel que d'intind cha !!!!!
voila il me reste une seule chose à dire
vivforum vivforum vivforum vivforum vivforum
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut