rencontre chez patinette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

paty06

New Member
un grand merci a patinette
pour sont aceuil bien chaleureux

ravie d'avoir fais la connaissance d'une chouette bande de nana
sa nous augure de futur rencontre fort sympatique

merci a toutes , :membres: :membres:
 
Oh oui c'était génial !!!! Merci encore à Patinette de nous avoir reçues, à Coco d'avoir organisé tout ça et à Celine de m'avoir amenée et ramenée ! J'ai été très heureuse de faire votre connaissance à toutes les filles !

Gros bisous à Céline06, Coco06, Crisypeps, Nath1979, Paty06, Patinette et Poms


:membres:

Emilie
 
Merci patinette pour ton accueil c'était une super aprem

On a bien mangé, bien rigolé, on a pu admirer de pures merveilles, fait une grapollo avec les conseils de coco06,
Vraimment au Top

Merci a toutes les filles vous êtes GENIALES :membres: :membres:

De grosses bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Pomsssssssssssssssssssss
 

:20: :bonjour: :20:

hello les cop's perleuses !!!!

merci à vous, merci à PATR--PATINETTE de nous avoir si gentiement accueilli

:p27:

j'ai fait ma bêtise (j'ai renversé du coca !!!) , j'ai plus les mains qui collent
mais mes bijoux pèguent ....

:mix_365:

on a parlé, rigolé, parlé, échangé, rigolé, perlé, admiré, parlé, mangé,
bu (avec beaucoup de modération) , parlé, rigolé, tripoté,
photographié (le reportage arrivera dans la journée ou au mieux demain),
parlé, rigolé, admiré, s'extasié, bavé, papotté, bien rigolé ......

:00056: :ic06: :ic06: :ic06: :ic06: :00056:

Et surtout, j'ai rencontré des perleuses supers sympas, pleines de talents

Nath1979 qui fait de superbes bijoux tout en délicatesse et plein de finesse, tu es adorable et je te remecie pour ta gentillesse et ta patience avec moi (coco la piplette),

BAVARD

la jolie Poms (et non pas Pomps ! ) et ses magnifiques bijoux à faire baver les bijoutiers de la place Vendôme à PARIS, la très jolie Crisypeps et sa galette au chocolat (géniale !) et son pendentif coquillage magnifique, la douce Emychups et sa bague à faire palir d'envie tout le forum, Céline la dynamique (ou dynamite) , Paty qui fait des merveilles (une collection fabuleuse), Patinette débordante de qualités et super douée pour les bagues

:adore: :merci: :bravo:

à très vite pour les photos !!!!!

:membres:

:d-bloemen-39: :bisous6: :d-bloemen-39:
 
Dernière édition:
Coucou les filles!!!
Tres contente de voir que vous avez passez une super journée.....mais je n'en doutait pas!!!

Comme promis je vous donne le resultat du match.....
ON A GAGNE!!!!!!!!:gif_0245:
:anniv016:

Avec beaucoup de difficulté....mais on a gagné d'une vintaine de point...;On reste invincu de toute la saison!!!!!
:WAOUW:

Les match a venir ce sera de a rigolade.....normalement
:mdrrrr: !!!


Moi j'attend les photos avec impatience!!!!!

J'ai envie de voir vos bouilles de BAVARD !!!!!:humour:

Gros :BISOUvache1: les filles!!!!
 
Vous me manquez déjà!!!

Salut à toutes, merci à patinette pour son accueil chaleureux, sa gentillesse et à Coco pour avoir organisé cette super journée!
Je remercie aussi les filles de m'avoir régalé les yeux, j'en ai encore plein la tête!!! Vivement le jour où je ferais des choses aussi jolies!!!!
Vous êtes toutes super gentilles!!! Ca fait vraiment plaisir de rencontrer des filles comme ça!

:membres: Je vous embrasse très fort et espère découvrir bientôt les photos!!! Attention personne ne se moque!!!:mdrrrr:

PS: Bravo à toi manbigboss, j'allais justement demander des nouvelles! Mon frère a lui aussi fait un super match ce week-end (il fait du street hockey), ils ont fait match nul mais c'était les second de la D1 l'année dernière; alors ça leur donne un bel espoir!).
J'espère en tous cas qu'on te verra lors de la prochaine réunion des perleuses!!!

Merci en core à toutes et à très bientôt!!!
re-ps: n'hésitez pas à poster ou reposter certains de vos bijoux car je ne les ais pas tous vus sur le forum et pourtant ils sont de toute beauté!!!:adore:
 
Salut les filles

C'était super sympa hier.
Mes yeux ont révé toute la nuit de LA collection de Paty06 (on ne peut pas tout dire, on y serait encore demain!), du coquillage de Chrisypeps (il va devenir célèbre, je le sens), des splendides colliers de Nath1979, de la Frou-frou de Poms, de la bague d'Emychups, de toutes celles de Céline06 ... et des marmottes "coca-ifiées" de Coco006 (surtout celle qui a pu remplir un verre). Au moins, on ne peut plus perdre les bagues des doigts: elles collent!

Mais si on a été aussi bavardes que prévu, on a été beaucoup moins gourmande.
Aujourd'hui, ce sont mes Zoms qui ont été contents: nous sommes allés à Gréolières (la montagne enneigée que vous avez vu de chez moi); ils ont skié (pas moi) et ont mangé tout le gâteau d'Emychups au retour des pistes!
Sur le forum, d'habitude on réclame les schémas, eux veulent la recette du gâteau au chocolat et aux noisettes d'Emychups (non, non, il n'était pas brûlé).

Bon, maintenant il faut que j'étudie le mode d'emploi de mon apn tout neuf pour aider Coco006 dans son reportage ...
 
merciiiiiiiiiiiiiiiii à toutes

bonsoir à toutes,

je suis donc la dernière de la bande à confirmer qu'on a passé 1 super aprem', (je squate l'ordi de mon beau frère!!) super contact avec vous, les filles, merci.

Patinette, j'espère que ton mari n'a pas trop eu peur de toutes ces filles qui pillaient, on se serait cru dans 1 poulailler!! Il faut dire que vous avez réalisé des merveilles, je tenais à vous dire les filles, que vous êtes toutes super douées, il va falloir que je m'y mettes sérieusement pour la prochaine rencontre.
Quand je pense que mon homme trouve que je perle trop, c'est moi la plus "raisonnable" (je crois)!!!

j'ai hate de voir ton super reportage, coco.

bon perlage , les filles
à bientôt
 
ha bin non c'est moi la dernière à venir faire coucou, justement je cherchais si coco avait mis les photos.
Effectivement super journée ! sauf que coco vous a pas raconté qu'on s'est perdu en allant chez patinette , elle nous avait dit qu'elle mettrait des ballons pour nous guider et coco et moi on a suivi d'autres ballons accroché sans doute pour un anniversaire , du coup on s'est retrouvé en galère mais on a bien rigolé !
:mdrrrr:

Bravo à toutes les filles pour vos superbes créations ! et vous êtes toutes mimi comme tout
:membres:

gros bisous !!!
 
oups,

pardon nath, je ne sais plus compter!!
il faut dire que 2 nathalie, 2 patricia.... et je prenais l'apéro quand je regarder les réponses....hic!!!
bon, on compte sur toi pour nous réaliser 1 super papillon avec les plumes de la miss Maryline.
bonne journée
céline
 
Oh vi tu nous montreras ça hein ???

Patinette, tu veux la recette du gâteau ?? Ca peut intéresser les autres aussi peut etre ???

Bisous
 
Oui, oui mes zoms réclament!

Pffffffff, déjà que je n'ai pas beaucoup le temps de perler, si en plus il faut que je fasse des gâteaux ..........
 
emychups à dit:
Oh vi tu nous montreras ça hein ???

Patinette, tu veux la recette du gâteau ?? Ca peut intéresser les autres aussi peut etre ???

Bisous

UN GATEAU ? VOUS AVEZ DIT GATEAU ? oui oui .....

nanicristal
 
allez emilie, au boulot!!

bonjour à toutes,

allez emilie,
on veut la recette du gateau, et puis tu ne vas pas perler pendant toutes tes vacances, non?!! (jalouse, moi, non?!!!)

j'ai eu l'odeur du gateau pendant tout le trajet pour aller chez patinette (et l'eau à la bouche) et puis, sous le nez!!! non mais.

Tu me dira, c'est peut être pas plus mal, après la galette super bonne de coco, celle succulente de Maryline, les bonbons, les super amandes au choco de patricia, ça aurait PEUT ETRE était trop....

bises à toutes
 
AHHH ça fait plaisir alors, je la préparerai et je la posterai !!! Je ne sais pas quand par contre car j'ai des petits problèmes de connexion. Là je suis chez mon chéri donc je l'ai pas avec moi je suis désolée...

Dès que je peux donc je vous l'envoie !!

Gros bisous à toutes !

Emilie
 
IL Y AVAIT DU GATEAU AU CHOCOLAT ET JE NE L'AI PAS SU????
Sans blague je suis une dingue de choco!!! moi ze voudrais ben la recette alors (ze fais confiance à l'avis des Zoms de Patinette!), de toutes façons quand il y a du chocolat, ça ne peut-être que bon!
Alors j'attends aussi!!! J'ai hâte de voir le reportage!!!
Bisous à toutes!

marilyn
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut