Rencontre dans le 13, le samedi 4 février, ça vous dit?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

nanounours

New Member
Bonjour à toutes les perleuses, je compte organiser une réunion perleuses le 4 Février 2006, chez moi au THOLONET (6 km d'Aix en provence).
Etes vous intéressées ?
Le dernière chez Gigi était très sympa ! Je compte sur vous Roqueval et Praline 13 bien sûr et toutes les autres que je n'ai pas eu la chance de rnecontrer !
Alors dites-moi vite si la date vous conviens !

vivforum
 
Zut ! j'ai pris ce matin un rendez-vous chez l'orthodontiste pour ma fille le 4 à 15 h ! Comme c'est le premier RDV, il vaut mieux que j'y sois ...
Tant pis !
 
coucou nanounours,
j'ai bien eu ton e-mail perso. je te réponds positivement pour le 04 février chez toi au tholonet. par contre il faudra que tu me laisses des explications pour aller jusqu'à chez toi.
je suis très heureuse que l'on se rencontre à nouveau.
à bientôt.
bises.
praline13:equipe: :membres: vivforum
 
Je suis aux Milles (et l'orthodontiste aussi...).
Si tu peux m'envoyer par MP les explications pour venir chez toi, et si le RDV est court, je vous rejoindrais très volontiers. Sinon, ce sera pour une autre fois (zut !zut !zut!
 
:merci: de m'accepter si gentiment, comme c'est ma 1* réunion dis moi ce qu'il faut que j'apporte, j'aimerai aussi avoir un plan du lieu de rendez-vous aisci que l'heure.:membres:
nanounours à dit:
Cela me ferai très plaisir de te compter parmi nous ! Une de plus, super !
vivforum
 
C'est simple : tu viens avec tes oeuvres, parfois on amène des livres si on en a (comme ça on se montre les modèles qu'on préfère, ...). Si on bloque sur un schéma, on se donne des astuces, etc...
C'est très sympa !
Je t'enverrai par mail privé l'adresse et le plan (très simple) et le tél au cas où !
ça va être super !
 
Bonjour à toutes ... Ce petit mot pour vous dire ou vous confirmer pour celles qui le sauraient déjà :mdrrrr: que je ne suis qu'une grosse nouille ! Quand j'ai relancé le post sur les perleuses du 13 ... j'ai oublié un tout petit détail ... qui fait tout de même 23 kg ! Brent mon fils de 6 ans très gentil très attentionné avec moi mais .... insortable pour cause de véritable hyperactivité. Personne ne prenant le risque de le garder à ma place, je ne pourrai pas me joindre à vous physiquement lors de cette rencontre, mais je vous assure que par la pensée personne ne sera plus proche de vous ce jour là. Par contre, si vous venez à passer dans mon coin (je suis à 3 km de Cassis) c'est avec plaisir qu'on pourrait aller boire un bon chocolat chaud sur le port si il fait froid ou manger une glace si il fait chaud !

Je vous embrasse toutes et à bientôt de toutes façons sur hdps !
 
Bonjour je suis de istres et amie de praline 13 .je ne perle pas souvent et depuis peu. je ne fais pas d'aussi belles merveilles que vous mais pourquoi pas une rencontre.
Biz à toutes. a bientôt
 
salut moi j'habite a ssauset et si tu veu biend e moi je veu bien venir le 4fevrier cma premiere rencontre mais ca me ferai super plaisir voilà merci bisous niceyes:merci:
 
JacquelineB à dit:
Bonjour à toutes ... Ce petit mot pour vous dire ou vous confirmer pour celles qui le sauraient déjà :mdrrrr: que je ne suis qu'une grosse nouille ! Quand j'ai relancé le post sur les perleuses du 13 ... j'ai oublié un tout petit détail ... qui fait tout de même 23 kg ! Brent mon fils de 6 ans très gentil très attentionné avec moi mais .... insortable pour cause de véritable hyperactivité. Personne ne prenant le risque de le garder à ma place, je ne pourrai pas me joindre à vous physiquement lors de cette rencontre, mais je vous assure que par la pensée personne ne sera plus proche de vous ce jour là. Par contre, si vous venez à passer dans mon coin (je suis à 3 km de Cassis) c'est avec plaisir qu'on pourrait aller boire un bon chocolat chaud sur le port si il fait froid ou manger une glace si il fait chaud !

Je vous embrasse toutes et à bientôt de toutes façons sur hdps !

c'est dommage que personne ne puisse te garder ton petit bonhomme , ça t'aurait permis de souffler un peu
 
Waouh ! Elle va être super notre rencontre.

Et bien que du monde ! Notre rencontre va être super !

D'abord désolée pour JacquelineB, une autre fois peut être ? Et bienvenue aux autres !

A toutes les participantes, je vous enverrai mes coordonnées, n° de tél + plan : 1 semaine avant .

Pour l'instant nous serons une dizaine tout niveau mélangé, c'est ça qui est chouette : ON A TOUTES A APPRENDRE DE CHACUNE !
:adore:

Venez avec vos oeuvres ! Il me tarde (et je pense les autres aussi, de les voir !)

A bientôt !:membres:
 
Je suis d'accord pour venir, nous nous sommes connues chez Gigi, je suis son amie qui habite Avignon. Je suis en contact avec Roqueval et Gigi, je viendrai avec elles sans doute. Nous organisons ça.

Pétillante
 
A vous lire je suis déjà heureuse pour vous ! Vous ferez des photos, hein ? de vous, des bijoux ... Vive l'informatique qui permet de ne pas tout rater !
A bientôt.
 
Itinéraire et coordonnées

Bonjour à toutes !

Aujourd'hui j'ai envoyé par mail privé l'itinéraire et mes coordonnées aux filles qui s'étaient manifestées.
Pour celles qui voudraient encore venir, n'hésitez pas à me le signaler, par mail privé ou dans cette discussion.

Merci est à bientôt toutes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut