Rencontre dans le 78 le 5 février !!!!!!!!!!!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fairies

New Member
Coucou les filles je propose une rencontre chez moi le dimanche 5 février.Nous pourions faire un petit repas sympa ou chacun rapporterais sa spéçialité et bien sur ses perles!!!!!!!!!!!:diam: :diam: :diam:
:20: :20: :20: :20:
J'espère vous y trouver nombreuses et j'attends avec impatience vos réponses!!!!!!!

 
chouette, une rencontre pas loin et l'occasion de découvrir des perleuses....
je dis OUI!!!!
et :merci:
 
Et de une !!!! Alors les filles encore en grace mat.

:008:

Allons debout nous ne serons quand même pas que deux perleuses du 78 !! :BISOUvache1:
 
et moi...

trois et demi les filles.... je ne vous promets rien, mais j'essaierai... C'est l'organisation qui vasouille encore un peu, j'ai une poupette de deux ans et un chéri souvent en déplacement, alors je ne peux encore rien dire...
A bientôt!
Bises
Lou:enerfpas:

PS :bravo: à Fairies!
 
Super déja trois et demi!!:cool: :cool:
Alors nous avons
Kthie
Celli
Danseusedorient
et en demi Lou78
Nous serons donc au moins quatres !!!

:membres:
 
Salut les filles du 78 !
Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre mais j'étais très peu connectée ces derniers temps.
Bon, pour le 5 février, je vais essayer de me joindre à vous. Si je ne peux pas venir pour le repars, je tacherais au moins de passer dans l'après-midi. Ca vous va ????
C'est que j'ai une pépette de 16 mois et je ne fais pas toujours ce que je veut :=)
Mais ce serais super de vous rencontrer.
Au fait, juste par curiosité, vous avez quel âge et vous faites quoi dans la vie ? Autant se connaître un peu avant de se rencontrer ! Et c'est sympa de voir la diversité de perleuses.
A +
 
Couitie à dit:
Salut les filles du 78 !
Désolée d'avoir mis autant de temps à répondre mais j'étais très peu connectée ces derniers temps.
Bon, pour le 5 février, je vais essayer de me joindre à vous. Si je ne peux pas venir pour le repars, je tacherais au moins de passer dans l'après-midi. Ca vous va ????
C'est que j'ai une pépette de 16 mois et je ne fais pas toujours ce que je veut :=)
Mais ce serais super de vous rencontrer.
Au fait, juste par curiosité, vous avez quel âge et vous faites quoi dans la vie ? Autant se connaître un peu avant de se rencontrer ! Et c'est sympa de voir la diversité de perleuses.
A +
Pas de problème Couitie!!J'attends de tes nouvelles mais nous comptons sur toi (et les autres!!)!!Sinon j'ai 38 ans je travaillais en crèche et pour finir je suis ass.maternelle pour profiter de mes enfants quand même!!Voilà pour mon CV!!
 
Alors comme fairies, j'ai 38 ans 2 fils 20 et 8 ans, et je bosse dans une boite a 12 mn de chez moi je suis dans un service encaissement, compta.


Et toi couitie ?

@+
 
Danseusedorient à dit:
Alors comme fairies, j'ai 38 ans 2 fils 20 et 8 ans, et je bosse dans une boite a 12 mn de chez moi je suis dans un service encaissement, compta.


Et toi couitie ?

@+
Et moi j'ai aussi deux enfants une fille,Inès 10 et demi (le et demi est très important pour la demoiselle!!!) et un fils,Brice qui viens d'avoir 6 ans!!Je penses que c'est fini pour moi j'ai tout dit !hi!hi!hi!
 
Salut
Accepteriez-vous une fille du 91 car je ne suis pas très loin de Voisin le Bretonneux, seulement je ne peux pas être affirmative maintenant car j'ai des obligations familliales avec 3 enfants, un fils 7ans ,une fille 5ans et autre fils de 2 ans. Pour ma part je vais bientôt avoir 40 ans et je suis en congé parental. Voila j'ai tout dit, non j'oubliais ce genre de reunion sera une première pour moi car perleuse depuis peu.
A+
 
Hello,
merci pour toutes vos réponses.
Bon, en ce qui me concerne, j'ai 30 ans, je suis maman d'une petite Valentine de bientôt 17 mois, je suis assistante trilingue dans une direction juridique.
Arwena, moi je n'ai pas d'objection. Je connais Les Ulis, la grand-mère de mon mari y habite.
Au fait Fairies, tu habites où dans Voisins ?
A +
 
Arwena à dit:
Salut
Accepteriez-vous une fille du 91 car je ne suis pas très loin de Voisin le Bretonneux, seulement je ne peux pas être affirmative maintenant car j'ai des obligations familliales avec 3 enfants, un fils 7ans ,une fille 5ans et autre fils de 2 ans. Pour ma part je vais bientôt avoir 40 ans et je suis en congé parental. Voila j'ai tout dit, non j'oubliais ce genre de reunion sera une première pour moi car perleuse depuis peu.
A+
Ce sera avec plaisir Arwena de t'avoir pour notre petite réunion au contraire plus on est de fou ...!!!!Tu me tiens au courant A+
 
Couitie à dit:
Hello,
merci pour toutes vos réponses.
Bon, en ce qui me concerne, j'ai 30 ans, je suis maman d'une petite Valentine de bientôt 17 mois, je suis assistante trilingue dans une direction juridique.
Arwena, moi je n'ai pas d'objection. Je connais Les Ulis, la grand-mère de mon mari y habite.
Au fait Fairies, tu habites où dans Voisins ?
A +
J'habites dans le quartier de la grande Ile pas très loin du leader Price (si tu connais)
 
Bonjour à toutes, pour ma part je suis libre, puis je me joindre à vous??, je suis nouvelle sur le forum, pour mon CV je peut vous dire que j'ai 43 ans, 2 enfants 8 et 20 ans, j'habite à Montigny le Bx ,eeett que je viens du Vénézuéla donc je parle espagnol
 
miperla à dit:
Bonjour à toutes, pour ma part je suis libre, puis je me joindre à vous??, je suis nouvelle sur le forum, pour mon CV je peut vous dire que j'ai 43 ans, 2 enfants 8 et 20 ans, j'habite à Montigny le Bx ,eeett que je viens du Vénézuéla donc je parle espagnol
Extra !!!Une de plus !!Ravie de t'avoir parmis nous Miperla!!

Et de 5 !!!
Kthie
Celli
Danseusedorient
Miperla
Et moi!!
 
oui Fairies, je connais le Leader Price.

J'ai parlé de notre petite rencontre du 5 à mon mari et il a trouvé ça génial. Donc, en résumé, je lui confie le bébé et je suis des votres, youpi !!!!!
Je serais en congés du 21 au 27 donc je ne pourrais pas me connecter je pense. Donc pas de panique, je reviens vers vous le 28. Il faudra que tu nous donnes ton adresse ou que tu nous donnes un point de RDV.
S'il y en a qui sont sur Guyancourt ou à côté et qui n'ont pas de voiture, je peux faire taxi ! dites le moi.

Miperla, es un placer encontrarte. Hasta el cinco de febrero !

A +
 
Et de 6 !!!
Kthie
Celli
Danseusedorient
Miperla
Couitie
Et remoi !!!
Couitie à dit:
oui Fairies, je connais le Leader Price.

J'ai parlé de notre petite rencontre du 5 à mon mari et il a trouvé ça génial. Donc, en résumé, je lui confie le bébé et je suis des votres, youpi !!!!!
Je serais en congés du 21 au 27 donc je ne pourrais pas me connecter je pense. Donc pas de panique, je reviens vers vous le 28. Il faudra que tu nous donnes ton adresse ou que tu nous donnes un point de RDV.
S'il y en a qui sont sur Guyancourt ou à côté et qui n'ont pas de voiture, je peux faire taxi ! dites le moi.

Miperla, es un placer encontrarte. Hasta el cinco de febrero !

A +
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut