Rencontre du 11 décembre chez Glouby

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Monique

Super Moderateur
Membre du Staff
Super Moderateur
Je remets ici le message de Glouby :

Recoucou amies perleuses,

Mon précédent post a , Pffffout, disparu, donc je le renouvelle ( mais vous avez l'habitude de mes radotages ).

Je souhaite maintenir la réunion du 11 décembre à Lyon ( à partir de 11h00 ).

Quelques unes d'entre vous avaient déjà répondu, je pense à Danaé09, Monique, Crokyne, Jagounette, le gang Grenoblois ( Nathouly, Cathy38, Katia38, Minomars ), Cocoange...

Donc voilà, je vous attends nombreuses pour une réunion pleine de bonne humeur et de gaieté.

Bisous

Allez zou c'est parti, listes des participantes:

Monique et Scoubidoubidou- quiche
Cathy38
Katia38- pizza
Nathouly- quiche
Minomars- du salé
Nénérisson ( à confirmer )
Danaé09- boissons et PERLES ( YESSSSSSSSSSSSS )
Kbo et Sylvie- cookies
Crokyne- des douceurs
Danimero- salade
Paspseudo- stock de noix de cajou
Jagounette et ses enfants, et 2 amies- tarte aux pommes
Solane
Ethel ( obligée, mais doit négocier quand même ! )- le nougat glacé est déjà là, lol.
Nanou4208 et peut-être Bernadette- une délicieuse terrine maison ( nous l'espérons toutes ) et un michon
Sage-femme et sa louloutte- tarte aux pommes
kty69- gâteau
MB0690 ( à confirmer )
Brigou- boissons
Golden971 et une collègue
Cuba ( à confirmer )
Téanoli ( trop tôt pour le dire ! Lol )
mpetit
La Toupie- gâteau à la rose ( nous garderons une place rien que pour lui dans nos bidons ! )
Achilette
 
Dernière édition:
Toujours ok pour dimanche mais prière de rectifier mon pseudo, c'est pas 41 mais 42 Mdrrr sinon pas de terrine !!!
 
Coucou les filles !

Ah comme on est bien ici !​


Je note vos réclamations les filles:

Mais Nanou, je croyais que c'était ton âge, et je me disais que tu serais contente d'être rajeunie.

Mdrrr​


Merci Mpetit je note pour la salade.


A dimanche !​
 
euhh avec cathy on s'est dit qu'on allait peut etre venir en ski dimanche, vu la neige qu'il ya chez elle et chez moi Mdrrr

au faites cath n'a plus internet mais ça va revenir donc je parle pour elle, elle aménera du salé... enfin normalement ptdrrrr
 
Je confirme la présence de Bernadette donc moi encore chauffeur et avec Brigou en plus le voyage ne va pas être triste !!!Mdrrr et je dois vous dire que dans mon état actuel, elles prennent des risques !!!

Dis Pascale, je prends combien de baguettes de pain pour toute cette assemblée, à ton avis ? (les autres peuvent aussi le donner :D !!!)
 
euhh avec cathy on apportera des boules de neige Mdrrr vu le temps qu'il fait chez nous on peut bien faire ça pour vous les filles !!!!!! bisous
 
nanou42 à dit:
Je confirme la présence de Bernadette donc moi encore chauffeur et avec Brigou en plus le voyage ne va pas être triste !!!Mdrrr et je dois vous dire que dans mon état actuel, elles prennent des risques !!!

Dis Pascale, je prends combien de baguettes de pain pour toute cette assemblée, à ton avis ? (les autres peuvent aussi le donner :D !!!)

Coucou Nanou 42 42 42 42 42 42 42 ( j'insiste car je n'ai pas trouvé la solution pour modifier un message ! )

Alors, pour le pain, dur problème, lors de la dernière réunion, Téanoli avait apporté...et ben je ne sais plus ( 8 ou 10 baguettes ? ), il en est resté 5 ! Donc, à mon avis 6/7 baguettes sont suffisantes.

Mais vous, qu'en pensez-vous les filles ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut