Rencontre lyonnaise le 4 décembre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
coucou les filles

je ne viendrai pas samedi , d'une part car pas possible pour l'hotel , d'autre part, je monte dans le Doux dimanche chez ma nièce donc beaucoup de route ....

à la prochaine
bizzzzzzzzz

Désolée, mais je ne viendrai pas samedi,
la neige et la fatigue ...
je préfère attendre des jours meilleurs.


J aurai bien aimé venir j ete impatiente mais voila je ne peut venir a cause de la neige et j ai une expo vendredi .J espere que vous en referait une car j ai vraiment hate de toute vous rencontrer.
Bonne journee a tous et toutes

Ce ne sera que partie remise, à très bientôt.

Malheureusement je ne pourrais pas venir ..................................................................................pour 11 h mais je viendrais dans l'après midi avec un du sucrée pour le gouter

Pas de souci, je te souhaite un bon concert pour ce soir, et puis pas d'inquiétude, les routes sont propres et très "roulables".

Je propose d'apporter un moelleux chocolat et amandes, si ça convient ?

Yessss ! J-3


:dac:

C'est noté, merci.
 
désolée mais finalement je ne viendrais pas non plus, ma moitié ne pouvant pas je ne la quitterais pas d'une semelle

a bientot j'espère sniff !!!
 
Oh non suis déçue les filles!
Je me faisais une joie de vous voir moi!
Je vous embrasse de tout coeur en attendant une prochaine rencontre!
 
bonjour les filles,
je ne pourrais pas non plus venir ce week end, vous pouvez pas savoir comme je le regrettes.
amusez vous bien, pensez aux absentes, ne dégustez pas trop de macarons, et faites pleins de photos.
:kus:
 
Je ne pars plus à cause du mauvais temps. Mais je n'ai pas de moyen de transport pour me véhiculer jusque vers toi.
Je me régalerai sûrement en regardant les photos !!!

Bonne rencontre
 
désolée mais finalement je ne viendrais pas non plus, ma moitié ne pouvant pas je ne la quitterais pas d'une semelle

a bientot j'espère sniff !!!

bonjour les filles,
je ne pourrais pas non plus venir ce week end, vous pouvez pas savoir comme je le regrettes.
amusez vous bien, pensez aux absentes, ne dégustez pas trop de macarons, et faites pleins de photos.
:kus:

Je ne pars plus à cause du mauvais temps. Mais je n'ai pas de moyen de transport pour me véhiculer jusque vers toi.
Je me régalerai sûrement en regardant les photos !!!

Bonne rencontre

A bientôt vous toutes

Bon, la neige tombe ! Mais n'est-ce pas une situation logique en Rhône-Alpes ?

Demain, soleil et routes dégagées ;oD

Dans le cas contraire, on avisera !
 
Recoucou Dames Perleuses,

alors: à l'heure actuelle, il neige sur Lyon, avec des prévisions de chutes de neige cet après-midi, une accalmie ce soir et cette nuit, de fortes gelées demain matin.
La circulation est pour l'instant aisée sur les grands axes, les routes ayant été salées et sablées, mais comme certaines d'entre vous viennent de plus loin, je ne sais pas s'il vous sera facile de circuler demain.

donc

Si vous savez d'ores et déjà que vous vous désisterez demain, merci de m'en informer le plus tôt possible.

Perso, je suis sur place donc je n'ai évidemment pas de souci de déplacement ;o) je vous demanderai donc de me prévenir ( vous avez eu mon n° de portable par MP ) avant 10h00 demain matin si vous venez ou pas ( çà évitera également que je bloque ma journée pour rien finalement )

Merci à vous
 
coucou ma belle
il est en train de neiger dur dur ici du coup je ne viendrais pas si çà c'était arrêté à mercredi y'avait pas de souci
peut être que c'est pas possible mais le décaler d'une semaine , ils annoncent du redoux la semaine prochaine
çà m'énerve car j'avais vraiment envie de venir
 
:pffff:Je vais devoir annuler aussi, ma puce est pas trop en forme et il neige à nouveau (bon les routes sont bien dégagées, pas de problème hier soir pour le concert qui était génial soit dit en passant), alors je préfère annuler et si jamais ça allait mieux, ben j'evoie un texto et hop on arrive
 
coucou ma belle
il est en train de neiger dur dur ici du coup je ne viendrais pas si çà c'était arrêté à mercredi y'avait pas de souci
peut être que c'est pas possible mais le décaler d'une semaine , ils annoncent du redoux la semaine prochaine
çà m'énerve car j'avais vraiment envie de venir

:pffff:Je vais devoir annuler aussi, ma puce est pas trop en forme et il neige à nouveau (bon les routes sont bien dégagées, pas de problème hier soir pour le concert qui était génial soit dit en passant), alors je préfère annuler et si jamais ça allait mieux, ben j'evoie un texto et hop on arrive

Tardivement, mais sûrement, me voici, me voilou, je vous dis à une prochaine les filles, ou à tout à l'heure Kiltejade ;o)
 
Bon, voici les dernières nouvelles météo : ciel clair et dégagé, il fait extrêmement froid, dans mon coin, on roule et marche normalement ( je viens de tester et donc d'approuver pour vous ).

Pour celles qui vont courageusement venir, juste un petit changement de programme : je vous demandais dans mon MP de vous garer dans la rue et d'entrer par l'entrée piéton, eh bien non ! Passer par le portail voiture, que vous soyez à pied ou en voiture, prenez la route qui monte et suivez-la jusqu'à sa fin, c'est un cul de sac, en cas de doute ou de souci, appelez-moi.

A tout à l'heure.​
 
Route impeccable aussi bien à l'aller qu'au retour !

Merci Pascale pour cette super journée de papotage, de grignotage, de perlage (un tit peu)

On remet ça quand ???
 
Merci Pascale pour cette superbe journée.

On a bien mangé : saucisson brioché, pâtes farcies, salade de pommes de terre et cervelas, riz au citron et pour le sucré : macarons, calissons, chocolat, moelleux au chocolat de Kbo (super bon), tarte aux pommes.

On a bien papoté, ri, admiré de belles choses.

Certaines courageuses ont un peu perlé (Gery, Nanou, Kbo) et les autres se sont contentées d'admirer.

J'ai été très contente de revoir Mamiche et de rencontrer une nouvelle perleuse, Miss67.

Pascaleeeeee, à quand la prochaine ?????
 
Encore une super journée !

Merci Pascale pour ton accueil, merci à toutes les présentes
 
Merci à vous.

une petite réunion tellement sympathique dont le nombre de participantes s'est réduit comme une peau de chagrin au fur et à mesure du temps, et j'en suis vraiment désolée. Il faut dire qu'on a joué de malchance avec ce climat très...hivernal.

Un grand merci à celles qui se sont tout de même déplacées, je pense qu'il faisait très très froid dehors, mais très très chaud, humainement , dedans.

Nous nous sommes encore une fois régalées et amusées.

J'ai été contente de voir Miss67 intégrer cette jolie équipe.

Je pense que nous pouvons aussi remercier Mamiche Noël pour ses somptueux cadeaux.

Merci Alarielle, Chachon, Gery, Kbo, Nanou, Mamiche et Miss67.

Je fais plein de bisous à toutes celles qui sont restées bloquées à la maison, mais les occasions de nous voir seront encore nombreuses, n'est-ce pas ?

:kus:

Je n'ai hélas pas pris de photo, mais je créerai tout de même dans la journée un mini post que j'intitulerai probablement " l'objet du délit ".

:hanon:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut