Rencontre lyonnaise le 4 décembre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
salé : Pâtes farcies au saumon ?

sucré : macarons ? ou terrine aux spéculos ? ou les 2 ?


... une salade de riz au citron et une tarte aux pommes.


... un pain de thon et éventuellement une tarte tatin aux poires ...


SLURP

Merci les filles, mais attention de ne pas apporter trop de mets, et en trop grande quantité.

PS : Malélane, je note du salé pour toi, comme annoncé dans le tchat.


:kus::kus:​
 
OUi oui plutôt salé, compte tenu de mes talents culinaires hihihihihihi
Merci, bisous!
 
domage que je ne puisse être avec vous j'aurais apporté des huîtres bien sur ce sera pour une prochaine fois
 
Après discussion avec Nanou, j'apporterai un cake au thon, ou 2, selon le nombre de personnes.
J'ai hâte!!!!
Bisous
 
ah ben faut pas que je fasse de cake au thon alors si malélane en amène
ben glouby dis moi ce que tu veux ce sera plus simple
bisous
 
ah ben faut pas que je fasse de cake au thon alors si malélane en amène
ben glouby dis moi ce que tu veux ce sera plus simple
bisous

Perso, je pense que tu peux rester sur ton idée : fais le plus simple pour toi, et puis chaque recette est différente.

Je viens d'envoyer à chacune un MP avec mes coordonnées, espérant n'avoir oublié personne.

Je serai absente de ce soir jusqu'à mercredi soir, je verrai donc vos messages, s'il y en a, uniquement jeudi matin.

Je vous dis à samedi

:gele:
 
coucou les filles

je ne viendrai pas samedi , d'une part car pas possible pour l'hotel , d'autre part, je monte dans le Doux dimanche chez ma nièce donc beaucoup de route ....

à la prochaine
bizzzzzzzzz
 
coucou les filles

je ne viendrai pas samedi , d'une part car pas possible pour l'hotel , d'autre part, je monte dans le Doux dimanche chez ma nièce donc beaucoup de route ....

à la prochaine
bizzzzzzzzz

merdum de chez merdum
j'aurais été plus que ravie de faire ta connaissance
bon vous avez vu les filles la neige arrive flûte!!!!
 
:pffff::grrrrrrgaston8rc::jepeteuncable8ic:Il neige, il neige depuis midi ça n'arrête pas, ils annoncent entre 20 et 50 cm, non non vous ne rêvez pas, je suis dingue, en plus je dois aller au concert de Lady Gaga jeudi soir je crains le pire:pffff:
 
Je propose d'apporter un moelleux chocolat et amandes, si ça convient ?


:helico:

Yessss ! J-3


:youpi:
 
Malheureusement je ne pourrais pas venir ..................................................................................pour 11 h mais je viendrais dans l'après midi avec un du sucrée pour le gouter
 
J aurai bien aimé venir j ete impatiente mais voila je ne peut venir a cause de la neige et j ai une expo vendredi .J espere que vous en referait une car j ai vraiment hate de toute vous rencontrer.
Bonne journee a tous et toutes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut