Rencontres perleuses du 59/62 ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

chantaln

Active Member
Y a-t-il déjà eu des rencontres entres perleuses dans la région de Dunkerque ou environs (proches ou plus lointains) ? Si c'est le cas, je serais intéressée. C'est sympa de pouvoir se rencontrer et échanger nos idées et techniques. Je suis nouvelle sur le forum et débutante, je fais des colliers depuis un peu plus d'un an seulement.

:vivforum::merci:de me répondre si vous êtes aussi intéressé(es).
 
Il a déjà eu des rencontres dans ce secteur et il y en aura encore sûrement d'autres.

En faisant un peu de route, tu pourras aller jusqu'à Bruxelles où une nouvelle rencontre est annoncée.
Je te conseille de jeter un coup aux rencontres à venir:

http://www.hdps.fashion/forums/forumdisplay.php?f=55

zipophryscf7.gif
 
Merci Modo
Je ne manquerai pas de suivre de près les rencontres à venir. Bruxelles est un peu loin. Tout dépend du jour mais si cela est possible pour moi, pourquoi pas ?

Sinon, je crois que nous sommes quelques perleuses inscrites sur le forum dans les départements du Nord et du Pas-de-Calais d'après ce que j'ai pu voir dans les messages. J'attends donc avec impatience les réponses.
 
Salut Biloutte comme on dit dans not' coin !!!!!!!!!!

Bienvenue à toi sur ce forum, et peut être à bientôt lors d'une prochaine rencontre nordiste !!!!!!!
 
Bonjour Mayaa. Je serai ravie de faire ta connaissance lors d'une rencontre dans notre région.
Merci pour ta réponse.
:vivforum:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut