Resine moule???

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

chou

New Member
Faut il des moules speciaux pour la résine ou je peu prendre aussi mes moules que j'ai fais en fimo ??
J'ai lu aussi que mettre de la vaseline dans le moule etais mieux pour le demoulage .
Je voudrai essayer de faire une bague en resine.
Je me pose la question je voudrai essayer la résine mais avant je regarde un peu vos poste pour avoir des petits tuyaux .
:aider::merciwb0:
Biz
 
Pour la résine il faut absolument des moules flexibles sinon tu ne pourras pas démouler la pièce qui "colle" au support (donc mieux avec de la vaseline). Donc le mieux c'est soit les moules en silicone (style moules à gâteaux) soit tes propres moules fait avec du siligum
 
:merciwb0:pour ta réponse donc je vais investire dans des moules en silicone sur quel site je pourai commender sa ????
et je voudrai bien essyer de faire une bague et des moules a gateaux si petits je ne pense pas que sa existe ......................
:yapluka:

BIZ
 
J'utilise des moules silicones acheté lors de promotions car ils sont excessivement chers et ne peuvent servir qu'à çà.
Les plus petits que j'ai trouvé sont de la taille d'un domino.

Les moules vendus pour la résine sont très bien et facilement démoulables avec la vaseline.
 
Bonjour,
j'utilise des moules pour inclusions, environ 8 euros, chez la plupart des vendeurs en loisirs créatifs. Sinon, je me sers également d'autres moules ( pour platre et fimo) et ça se passe trés bien, à condition qu'ils ne soient pas trop rigides. Il vaut mieux "graisser" son moule avant, avec de l'huile de vaseline ( magasins de bricolage) .
J'espère t'avoir éclairée.
à bientôt
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut