Robin hobb

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

tetene

New Member
Hello

Je suis en train de lire sa nouvelle saga: Le soldat chamane..tome 4 (il y en a 5 en tout)


J'avais dévoré l'Assassin du roi en 11 tomes ...et là je suis moins dans l'émotion!!!

Et vous, connaissez vous??

Bonne journée
 
je ne connais pas du tout....mais ça a l air sympa, c est quoi le style de des ces bouquins?en tout cas bonne lecture....
 
je ne connais pas du tout....mais ça a l air sympa, c est quoi le style de des ces bouquins?en tout cas bonne lecture....

C'est de la Fantasy avec des chateaux, de la magie, des dragons etc

J'ai adoré l'Assassin du roi, j'ai dévoré cette saga d'une traite mais quelle tristesse à la mort d' Oeil de Nuit !!

Le soldat chamane, j'ai acheté le premier mais pas encore commencé.
Je suis en train de lire le Seigneur des anneaux.

bizz
 
C'est de la Fantasy avec des chateaux, de la magie, des dragons etc

J'ai adoré l'Assassin du roi, j'ai dévoré cette saga d'une traite mais quelle tristesse à la mort d' Oeil de Nuit !!

Le soldat chamane, j'ai acheté le premier mais pas encore commencé.
Je suis en train de lire le Seigneur des anneaux.

bizz

Oh c'est rigolo!!! moi, j'ai pleuré pour la mort d'oeil de nuit!!!! c'est la 1ere fois que je m'implique de cette façon dans un bouquin............

Et je viens de terminer Les enfants de Hurin, qui n'est pas le début du Seigneur des Anneaux comme j'ai pu le lire dans des points de presse....

Compliqué mais intrigant et bien ficelé...............
bonne journée
 
Je ne connaissais pas Les enfants de Hurin, mais ça a l'air bien!

Si tu veux le début du Seigneur des Anneaux, c'est plutôt Bilbo le Hobbit,
c'est dans ce livre que Bilbon trouve l'anneau.

Biz et bonne journée
 
J'ai lu un peu Robin Hobb (l'assassin du roi) mais j'ai lâché. C'était pas mal mais il me manquait quelque chose.

Bonne lecture !
 
L'Assassin Royal est magique! J'ai été vraiment triste de finir la série!
Ronbin Hobb a aussi écrit Les Aventuriers de la Mer qui pourrait être en parallèlle de l'Assassin Royal! On y retrouve certains personnages et on comprend mieux certaines petites choses, telle que l'origine des dragons!
C'est une série aussi intéressante et attachante que l'Assassin Royal!!!!

J'y conseil vivement!!!!

Bonne lecture^^
 
Bonjour,

Je connais et ai dévoré la série de L'assassin Royal, ainsi que celle qui y est 'attachée' (comme l'a dit Marine), Les aventuriers de la mer, par contre, Le soldat-chamane, j'ai bien aimé (mais sans plus) le premier, et pas du tout accroché au deuxième, et donc je n'ai pas poursuivi...

Joël
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut