Rockeuse de Diamants

Elphaine

New Member
bon je sais, le nom est un peu ... mais j'ai pas pu résister, il s'est imposé à moi et je n'arrive plus à m'en défaire...

Donc,voici mon tuto pour faire une manchette ajourée... J'ai eu beaucoup de plaisir à la faire. Je suis désolée pour les débutantes: il faut vraiment d'abord commencer par d'autres choses... Il faut maîtriser le peyote, notamment le peyote impair.

petite photo pour rappel :

rockdiams2fo6.jpg


MaZJd.jpg



et voici 6 pages d'explications. Si vous avez des problèmes, je vous aide volontiers. Les fautes dans le texte (accents) c'est la faute à mon programme... mais si jamais il y avait d'autres fautes... dites-le moi !

OHChd.jpg


xQjJw.jpg


gfITF.jpg


tbxGA.jpg


LHVib.jpg


UbzQ.jpg


j'espère voir plein de manchettes ou autres perlages ajourés prochainement !!!!!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
superbe tuto!! si avec ça on le rate encore.....:hihi:

Merci Elphaine
 
Alors là !! tu m'épapates ( à la manière de Louis de Funés)!!!

Waouuuuuuh !! merciiiiiiiii et chapeau bas , M'dame !!!
 
Wouawwwww!!!! Quelle précision dans la marche à suivre, un grand bravo et surtout :merciwb0:
 
1000 :merci: pour les explications de cette pure merveille GO!!!
cette manchette est vraiment :superbe: et très travaillée!! :adore:

:ag:
 
:wow:Et bien maintenant, comme l'a déjà dit une perleuse, :yapluka:Un grand :merci: pour ton partage !!!
 
Je suis en admiration devant ta manchette ajourée, devant ton tuto !!! :beau:Mille :bravo: à toi ... Bon, je la ferai .... dans une autre vie, je crois ( à moins que tu ne viennes séjourner le grand Sud !! ) !!!!
 
:merciwb0: pour ce tuto. Ton bracelet est magnifique et tes explications claires. Reste plus qu'à se lancer !!!
 
Superbe schéma !!

Merci beaucoup pour ton partage et félicitations avec ton 2ième prix ! Je trouve ta manchette merveilleux !!!
 
waaaooouuhhh !!!

:bravo: et félicitations pour ton superbe perlage !!! ta manchette est magnifique... :008: je pense que pour le moment, je vais me contenter de regarder ton tuto :mdrrrr:
:merciwb0: pour ton partage :super:
 
Retour
Haut