*** Romance ***

:wow:et :merciwb0: pour le schéma

D'infinis remerciements pour ces schémas, très sympa de ta part !

Et c'est de l'élégance ! A faire sans faute le plus tôt possible ! Je me le promets ! Encore :merciwb0:
 
Dernière modification par un modérateur:
bon alors vous moquez pas je suis novice et voilà je bloque à l'étape 4!! ben oui j'ai fait la première partie de la petite perle et j'arrive pas à faire l'otre partie!! grrrrrrrrrrr apparemment il y aurait une petite confusion au niveau des fils...? quelqu'un pourrait m'aider? et puis en plus quand je mets une toupie puis une rocaille sur un fil et une rocaille sur l'autre ainsi de suite, ce que je fais n'ai pas rattaché à la première partie de la perle...je sais pas si vous voyez ce que je veux dire...
Merci pour votre aide, en tout cas ce collier est magnifique!!! je le fais en rose pour ma petite voisine!! lol
bisous les filles

Sa y est j'ai réussi! quelle gourde je suis! déjà je ne passais pas mon fil dans les toupies existantes et en plus je croyais qu'il fallait répéter aussi l'opération sur le fil rouge mais non il n'y a que celle du fil bleu qu'il faut répéter!! ah je vous jure!! enfin le résultat et magnifique merci encore!!!
 
Dernière modification par un modérateur:
:wow::wow:sehr, sehr, sehr schön!!!!

suuuuuuuuuuuuuuper:merciwb0:
 
Dernière modification par un modérateur:
:wow:Super beau!! J'adore!! Merci pour ton partage.
Bisous
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut